Concours photo Nuits Romanes 2014





titreConcours photo Nuits Romanes 2014
date de publication20.02.2018
taille35 Kb.
typeCours
d.20-bal.com > documents > Cours
Règlement #JustMakeIt

Concours photo Nuits Romanes 2014

Article 1 : Société organisatrice



La société Conrad, immatriculée au Registre du Commerce et des Société de Lille sous le numéro B 350 082 632 dont le siège social est situé rue du Hem à Sequedin (59320), organise un jeu-concours gratuit sans obligation d'achat du 2017-01-30 10:00:00 au 2017-02-25 23:59:59. L'opération est intitulée : « #JustMakeIt ».

Cette opération est accessible via la page : https://www.facebook.com/conrad.fr et http://www.blog.conrad.fr/concours-just-make-it/




Article 2 : Conditions de participation



Ce Jeu-concours est ouvert à toute personne physique, majeure, résidant en France métropolitaine (Corse incluse), cliente ou non auprès de Conrad, qui désire s'inscrire gratuitement depuis la page web : "https://www.facebook.com/conrad.fr" ou http://www.blog.conrad.fr/concours-just-make-it/ .

La société organisatrice se réserve le droit de procéder à toutes les vérifications nécessaires concernant l'identité, l'adresse postale et/ou électronique des participants.


Sont exclus de toute participation au présent Jeu et du bénéfice de toute dotation, que ce soit directement ou indirectement l'ensemble du personnel de Conrad et des Partenaires, y compris leur famille et conjoints (mariage, P.A.C.S. ou vie maritale reconnue ou non), ainsi que les personnes mineures.

Les personnes n'ayant pas justifié de leurs coordonnées et identités complètes ou qui les auront fournies de façon inexacte ou mensongère seront disqualifiées, tout comme les personnes refusant les collectes, enregistrements et utilisations des informations à caractère nominatif les concernant et strictement nécessaires pour les besoins de la gestion du jeu.



La participation au Jeu-concours implique pour tout participant l'acceptation entière et sans réserve du présent règlement. Le non-respect dudit règlement entraîne l'annulation automatique de la participation et de l'attribution éventuelle de gratifications.


Article 3 : Modalités de participation



Le jeu-concours se déroule comme suit :



  • Du 30 janvier au 25 février inclus, les candidats peuvent poster sur l’application dédiée des photos de leurs projets électronique, technique, robotique, connecté...


Toute participation d’une personne au concours est subordonnée à sa qualité d’auteur de la photographie.Le participant atteste sur l’honneur de sa qualité d’auteur de la ou des photographies qu’il envoie.

Toutes les photos de participation au présent concours sont visibles à l’adresse suivante : https://www.facebook.com/conrad.fr ou http://www.blog.conrad.fr/concours-just-make-it/

Avant d’être validées, les photos sont soumises à modération auprès de Conrad.


Article 4 : Critères d’attribution du lot et jury


Les photos envoyées par les participants sont soumises aux votes de la communauté Conrad

Le lot sera décerné à la photographie qui aura reçue le plus de like (représenté par un coeur).

Article 5 : Dotations



Il y a un lot à gagner pour le vainqueur !

  • une Station de soudage numérique TOOLCRAFT d’une valeur de 130,00€



Le lot n’est pas échangeable contre un autre lot ou contre sa contre-valeur en argent pour quelque motif que ce soit.


Article 6 : Publication des résultats


Tous les candidats pourront consulter les résultats sur lien sur http://www.blog.conrad.fr/concours-just-make-it/ ou sur https://www.facebook.com/conrad.fr dans la semaine du 26 février 2017.

Le gagnant sera contacté par courrier électronique, ou via Facebook via Twitter dans la semaine du 27 février 2017 et sera invité à communiquer ses coordonnées postales pour la réception de son lot.

Article 7 : Remise du lot



Le lot sera envoyé par voie postale dans les 60 jours calendaires. Conrad ne saurait également être tenue pour responsable des retards, pertes, avaries, manque de lisibilité des cachets du fait des services postaux, intervenus lors de la livraison du lot.


Article 8 : Droits des participants


Par l’acceptation du présent règlement, le participant au concours « #JustMakeIt» autorise Conrad à utiliser gratuitement ses photos sur tout support de communication (sites web, réseaux sociaux, newsletters, …). Conrad s’engage à toujours mentionner les copyrights précisés lors de l’envoi de la ou des photo(s).
Le participant conserve le droit d’exploiter librement la photographie, et pourra, à tout moment, faire cesser l’exploitation de la photo, en envoyant une lettre recommandée avec avis de réception à l’adresse suivante :



CONRAD

Z.C. Englos Les Géants - Avenue de la Boutillerie
59320 Sequedin

Les photographies ne doivent pas présenter de caractère obscène, violent, dangereux, raciste, contraire à l’ordre public, susceptible de nuire à l’épanouissement des mineurs ou porter atteinte à la dignité des personnes, ni faire l’apologie des crimes contre l’humanité et être en cohérence avec la thématique “Projet électronique”.


Article 9 : Jeu-concours sans obligation d'achat


Le remboursement des frais de connexion engagés pour la participation au Concours se fera dans la limite de 3 minutes de connexion, sur la base du coût de communication locale au tarif Orange/France Telecom en vigueur lors de la rédaction du présent règlement (soit 0.16 euros la minute).

Les participants ne payant pas de frais de connexion liés à l'importance de leurs communications (titulaires d'un abonnement « illimité », utilisateurs de câble ADSL...) ne pourront pas obtenir de remboursement.

Le remboursement se fera sur simple demande écrite à l'adresse suivante : Société Conrad, rue du Hem, Sequedin 59320

Les participants doivent indiquer lisiblement leur nom, prénom, adresse complète, et joindre impérativement à leur demande un R.I.B (ou un R.I.P.) ainsi que la photocopie de la facture justificative, avec les dates et heures de connexion clairement soulignées.

Le remboursement des frais de demande de remboursement se fera sur la base d'une lettre simple de moins de 20 grammes affranchie au tarif économique.


Article 10 :Limitation de responsabilité



La participation au Jeu-concours «#JustMakeIt » implique la connaissance et l'acceptation des caractéristiques et des limites de l'Internet, notamment en ce qui concerne les performances techniques, les temps de réponse pour consulter, interroger ou transférer des informations, les risques d'interruption, et plus généralement, les risques inhérents à toute connexion et transmission sur Internet, l'absence de protection de certaines données contre des détournements éventuels et les risques de contamination par d'éventuels virus circulant sur le réseau. En conséquence, la Société Organisatrice ne saurait en aucune circonstance être tenue responsable, sans que cette liste soit limitative :

1. de la transmission et/ou de la réception de toute donnée et/ou information sur Internet ;

2. de tout dysfonctionnement du réseau Internet empêchant le bon déroulement/fonctionnement du Jeu ;

3. de défaillance de tout matériel de réception ou des lignes de communication ;

4. de perte de tout courrier papier ou électronique et, plus généralement, de perte de toute donnée ;

5. des problèmes d'acheminement ;

6. du fonctionnement de tout logiciel ;

7. des conséquences de tout virus, bogue informatique, anomalie, défaillance technique ;

8. de tout dommage causé à l'ordinateur d'un Participant ;

9. de toute défaillance technique, matérielle et logicielle de quelque nature, ayant empêché ou limité la possibilité de participer au Jeu ou ayant endommagé le système d'un Participant ;

10. du dysfonctionnement des lots distribués dans le cadre du jeu, et des éventuels dommages directs et/ou indirects qu'ils pourraient causer.

Il est précisé que la Société Organisatrice ne peut être tenue responsable de tout dommage direct ou indirect issu d’une interruption, d’un dysfonctionnement quel qu’il soit et ce pour quelque raison que ce soit, ou encore de tout dommage direct qui résulterait, d’une façon quelconque, d’une connexion au site développé dans le cadre de ce jeu. Il appartient à tout Participant de prendre toutes les mesures appropriées de façon à protéger ses propres données et/ou logiciels stockés sur son équipement informatique contre toute atteinte. La connexion de toute personne à "https://www.facebook.com/conrad.fr" et la participation des Participants au Jeu concours se fait sous leur entière responsabilité. La Société Organisatrice pourra annuler tout ou partie du Jeu concours «#JustMakeIt» s'il apparaît que des fraudes sont intervenues sous quelque forme que ce soit, notamment de manière informatique ou de la détermination des gagnants. Elle se réserve, dans cette hypothèse, le droit de ne pas attribuer les dotations aux fraudeurs et/ou de poursuivre devant les juridictions compétentes les auteurs de ces fraudes.

Elle ne saurait toutefois encourir aucune responsabilité d'aucune sorte vis-à-vis des Participants du fait des fraudes éventuellement commises. Sera notamment considérée comme fraude le fait pour un Participant d’utiliser un ou des prête-noms fictifs ou empruntés à une ou plusieurs tierces personnes, chaque Participant devant participer au Jeu sous son propre et unique nom. Toute fraude entraîne l'élimination du Participant.

Le jeu concours n'est pas géré ou parrainé par la société Facebook que l’organisateur décharge de toute responsabilité. Cette promotion n’est pas gérée ou parrainée par Facebook. Les informations que vous communiquez sont fournies à Conrad et non à Facebook. Les informations que vous fournissez ne seront utilisées que par Conrad.

La société Facebook ne pourra donc en aucun cas être tenue comme responsable de tout litige lié aux jeux concours. Pour toute question, commentaire ou plainte concernant le Jeu concours s'adresser aux organisateurs du jeux et non à Facebook. Tout contenu soumis est sujet à modération. La société organisatrice s’autorise de manière totalement discrétionnaire à accepter, refuser ou supprimer n'importe quel contenu y compris ceux déjà téléchargés sans avoir à se justifier.

L’organisateur se réserve le droit pour quelque raison que ce soit, d'annuler, reporter, interrompre ou proroger le jeu ou de modifier tout ou partie des modalités du présent règlement, dans le respect de celui-ci. Si, par suite d'un événement indépendant de sa volonté, elle était contrainte d'appliquer ce droit, sa responsabilité ne saurait être engagée.

L’organisateur se réserve le droit d’exclure définitivement des différents jeux toute personne qui, par son comportement frauduleux, nuirait au bon déroulement des jeux. En outre, le parrainage de personnes fictives entraînera l’élimination immédiate du joueur. De même, toute tentative d’utilisation du jeu en dehors de l’interface non modifiée mis en place sur le site sera considérée comme une tentative de fraude. En outre, la décompilation du jeu, l’utilisation de script personnel ou tout autre méthode visant à contourner l’utilisation prévue du jeu dans le présent règlement sera considérée également comme une tentative de fraude et entraînera l’élimination immédiate et sans recours du joueur.

Article 11 : Dépôt du règlement



A compter de la date de sa mise en place, ce Jeu fait l’objet du présent règlement, déposé auprès de la SCP-Martin-GRAVELINE, Huissier de justice, 1 rue bayard –BP 531- 59022 Lille Cedex. Le règlement est disponible à titre gratuit à toute personne qui en fait la demande à l’Organisateur du Jeu à l'adresse suivante : Société Conrad, rue du Hem, Sequedin 59320 Les timbres liés à la demande écrite d'une copie du règlement seront remboursés au tarif lent sur simple demande.

Article 12 : Données personnelles



Il est rappelé que pour participer au Jeu-concours, les joueurs doivent nécessairement fournir certaines informations personnelles les concernant (nom, adresse …). Ces informations sont enregistrées et sauvegardées dans un fichier informatique et sont nécessaires à la prise en compte de leur participation, à la détermination des gagnants et à l'attribution et à l’acheminement des prix. Ces informations sont destinées à l’Organisateur, et pourront être transmises à ses prestataires techniques et à un prestataire assurant l’envoi des prix. En participant au Jeu-concours, le joueur pourra également solliciter son inscription à un courrier électronique d’information de l’Organisateur. Les données ainsi recueillies pourront être utilisées dans le cadre légal. En application de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, les joueurs disposent des droits d'accès, de rectification et de suppression des données les concernant. Pour exercer ces droits, les joueurs devront envoyer un courrier à l’adresse suivante : Société Conrad, rue du Hem, Sequedin 59320

Le remboursement des frais de demande de remboursement de rectification et de suppression des données se fera sur la base d'une lettre simple de moins de 20 grammes affranchie au tarif économique.

Article 13 : Litiges


FLe présent règlement est soumis à la loi française. Pour être prises en compte, les éventuelles contestations relatives au Jeu doivent être formulées sur demande écrite à l’adresse suivante : Société Conrad, rue du Hem, Sequedin 59320 Et au plus tard quatre-vingt-dix (90) jours après la date limite de participation au Jeu tel qu’indiqué au présent règlement. En cas de désaccord persistant sur l'application ou l'interprétation du présent règlement, et à défaut d'accord amiable, tout litige sera soumis au tribunal ayant droit, auquel une compétence exclusive est attribuée.

similaire:

Concours photo Nuits Romanes 2014 iconConcours photo Nuits Romanes 2014

Concours photo Nuits Romanes 2014 iconCe règlement est déposé à l'étude de Maître Sandrine manceau
«Brodeuses Parisiennes», poster la photo de sa création sur le thème de la broderie au point de croix, remplir en totalité le formulaire...

Concours photo Nuits Romanes 2014 iconConcours externes, internes, troisièmes concours et recrutements réservés Session 2014 2

Concours photo Nuits Romanes 2014 iconRécapitulatif de l’intervention e-enfance
«option» en dessous de la photo, puis «signaler la photo» et enfin le justifier

Concours photo Nuits Romanes 2014 iconPhoto : Je chercher une photo dans notre base ?
«Le détenu aiguisait sa seringue sur une pierre tellement elle avait été utilisée»

Concours photo Nuits Romanes 2014 iconArticle 3 : Conditions de participation au Concours
«Organisateur»), organise du 02/02/2015 à 10h00 au 13/03/2015 à 00h00, un jeu-concours gratuit sans obligation d´achat intitulé «Concours...

Concours photo Nuits Romanes 2014 iconConcours 2014 ens et Chartes

Concours photo Nuits Romanes 2014 iconCommentaires, détails sur le procédé de manipulation, info sur la...
«Il faut également préciser que 150 témoignages de personnes ont été recueillis confirmant avoir vu l'avion. Le Pentagone est en...

Concours photo Nuits Romanes 2014 iconReglement du «concours coca-cola du design durable»
«Concours Coca-Cola du Design Durable» (ci-après, le «Concours») à l’attention des étudiants. Ce Concours s’inscrit dans le cadre...

Concours photo Nuits Romanes 2014 iconCours galaxie gagnez un voyage a osheaga 2013 le «concours»
«hne») et se termine à 15h00 hne le 26 juillet, 2013 (la «période du concours»), après quoi le concours sera terminé et aucune autre...






Tous droits réservés. Copyright © 2016
contacts
d.20-bal.com