Sir, suite aux contacts avec emmanuelmacron candidat à l’élection présidentielle française, nous nous devons d’intervenir, car vous avez agis sans mesurer les





télécharger 43.25 Kb.
titreSir, suite aux contacts avec emmanuelmacron candidat à l’élection présidentielle française, nous nous devons d’intervenir, car vous avez agis sans mesurer les
date de publication23.11.2018
taille43.25 Kb.
typeManuel
d.20-bal.com > loi > Manuel
Contact avec un démon

Sir, suite aux contacts avec emmanuelmacron candidat à l’élection présidentielle française, nous nous devons d’intervenir, car vous avez agis sans mesurer les conséquences de votre intervention, sans avoir attendu le résultat final.

Sir, vous n’êtes plus le président américain qui devait courir après ses homologues étrangers à la conférence de Copenhague, vous n’êtes plus le président américain qui devait séduire les républicains pour qu’ils adhérent à ses réformes, vous n’êtes plus le président américain qu’ils ont fait de vous, celui qui devait arrondir les angles, faire des compromis, négocier etc., vous êtes le Roi, vous n’avez plus besoin d’eux, ce sont eux qui ont besoin de vous et qui doivent courir après vous.

Lorsque vous étiez président, les démons vous ont forcés à vous comporter comme leur obligé, cette période est terminée, vous avez les pleins pouvoirs et c’est vous qui décidez de ce qui doit être bon pour l’humanité sans avoir besoin du vote des députés ou du vote des sénateurs, vous êtes la loi, vous êtes la justice, vous êtes l’autorité suprême humaine et soit, ils se plient, soit ils sont vos ennemis et on ne discute pas avec un ennemi, on le combat.

Ceux que vous devez caresser dans le sens du poil c’est votre peuple, ce sont vos sujets. *

Vous avez du remarquer que nombreux ont changés d’attitude à votre égard depuis votre consécration, certains qui ne vous saluaient peut être même pas ce sont mis à vous saluer. Avant votre sacre vous étiez un humain comme les autres, qu’ils méprisaient, d’autant plus qu’il avait réussi à leur arracher le pouvoir, alors il ne faisait aucun effort pour vous rendre la vie facile au contraire, ils mettaient tout en œuvre pour vous déstabiliser, pour que vous soyez sans cesse en position de demandeur. Les choses ont changé et vous avez dû vous en rendre compte, ils sont plus polis, plus courtois, plus à l’écoute, même vos farouches adversaires se sont mis à vous prêter un peu plus d’attention, à faire un peu plus attention à vous à vos opinions etc., ne vous y trompez pas, ils savent ce que vous représentez, ils savent mieux que vous ce que vous êtes et à présent, que le rapport de force à changer, c’est-à-dire que vous n’êtes plus le petit président américains qu’ils ont voulu faire de vous, vous devez avoir perçu des changements dans le comportements de nombreux de vos opposants, ce sont des démons. Les humains sont ignorants et si vous étiez leur ennemi hier, vous le serez encore aujourd’hui même si vous étiez le roi de l’univers et même s’ils en avaient connaissance. Il n’y a que les démons qui s’adaptent aux circonstances qui modifient leur comportement selon la situation ou les personnes. Vous avez déjà dû repérer quelques démons.

Les démons sont desmoins que rien, moins que des excréments, excusez-nous du terme, mais c’est pour que vous compreniez bien ce qu’ils sont. Ils ne sont rien, ils nous font croire qu’ils sont quelque chose, mais ils ne sont rien, ce sont des illusionnistes qui nous bluffent depuis la nuit des temps. Si nous les éveillés nous pouvons vomir etvoir emmanuelmacron, manger notre vomi,juste pour avoir une occasion de nous approcher, alors que nous ne sommes rien, nous n’osons même pas imaginer ce qu’il serait prêt à faire comme abjection pour avoir l’honneur de se tenir en votre présence. Alors, lorsque vous contactez avant la fin des élections, des excréments, vous donnez du crédit à ces excréments et vous perturbez les humains qui vous observent et vous nous perturbez par la même occasion, car nous ne comprenons pas pourquoi vous avez pris parti pour un candidat avant la fin des élections.

Tant que vous ne savez pas, si tel est un humain ou un démon vous ne devez pas intervenir au cours d’une élection, si le peuple décide d’élire un candidat, vous pouvez alors vous adresser à lui, mais tant que le peuple n’a pas décidé votre intervention est importune.

Sir, nous sommes vos conseillés, la plupart de vos conseillers sont soit des démons, soit des humains qui n’en savent pas plus que vous. Un aveugle peut-il conduire un autre aveugle, ne tomberont t’ils pas dans un trou ? Et si ce sont les démons qui vous conduisent ils ne peuvent que vous donnez de mauvais conseils.En fait vous devez prendre conscience que vous êtes seuls, vos conseillers humains sont aussi ignorants que vous et les démons eux vous guideront vers votre perte. En outre vous ne savez pas qui est humain et qui est un démon, aussi vous ne pouvez faire confiance à personne, vous êtes obligé de considérer tout le monde comme un démon potentiel, jusqu’à ce que des signes vous signalent que c’est un humain.

emmanuelmacron est un démon et vous avec appelé un démon avant le deuxième tour, sans tenir compte des nombreux indices qui auraient pu vous interpeller : c’est un candidat indépendant, il n’est soutenu par aucun des deux grands partie ni gauche/démocrate, ni droite/républicain, il est dans le paysage politique français depuis moins de 2 ans, il a une femme qui peut avoir l’âge de sa grand-mère, tous ces indices auraient dû vous mettre la puce à l’oreille et vous indiquer que c’est un démon. Comment un humainpeut ’il être propulsé à la première place du premier tour de la présidentielle française en ayant aussi peu d’atouts ? Vous ne devez pas agir avec légèreté, vous êtes le Roi, vous ne devez donner aucun crédit à un démon. Lorsque vous vous adressez à un démon, c’est parce qu’il a la légitimité pour que vous vous adressiez à lui, il a été élu par son peuple vous ne pouvez pas l’ignorer, même si en coulisse vous le méprisez, vous devez faire semblant devant le peuple, mais une personne qui n’a aucune légitimité, qui n’a pas encore été élu, ne doit même pas éveiller voter intérêt.

Sir, il n’y a pas de démocratie, il n’y a que les démons qui s’arrogent les pleins pouvoirs, vous êtes un des rares humains à avoir eu la chance d’accéder à la présidence d’un état et vous devez votre accession à une intervention divine. Ils ne laissent pas passer les humains, de ce fait vous avez plus de chance de tomber sur un démon que sur un humain au cours d’une élection, surtout dans les premières places. Et vous en tant que Roi de l’humanité, vous ne pouvez pas encourager un démon, même si le peuple l’a élu, vous savez qu’il a triché, même si ce n’est pas flagrant comme le braquage de macron, il aura inévitablement triché,ils ne font que ça, ce sont des tricheurs professionnels1. Vous ne devez pas encourager les tricheurs, pour le moment ils sont là, vous devez faire avec, tout en œuvrant pour que le peuple reprenne le pouvoir et que chaque peuple puisse reprendre en main son destin, qui pour le moment est entre les mains des démons.

Vous ne devez donner du crédit à aucun démon, vous êtes le Roi, c’est eux qui vous chercherons, ce n’est pas à vous de les chercher, de les encourager ou de vous mêler de leurs escroqueries. Les seuls avec qui vous devez avoir des égards, c’est le peuple, les seuls avec qui vous devez être plein de sollicitude ce sont vos sujets. ils seront les seuls à vous respecter, vous ne devez pas respecter les démons, jouerla comédie lorsque c’est nécessaire et méprisez le reste du temps.

Si seulement vous pouviez avoir une idée, de ce qu’ils font comme cinéma juste pour essayer de nous approcher, nous qui ne sommes pas grand-chose, des démons de notre passé, des amis d’enfance, des démons avec qui on n’a grandi, des démons de nos quartiers, des démons membres éloignés de nos familles, des démons amis de nos amisetc., tous se bousculent pour avoir une chance de se rapprocher de nous ou de nos familles. Alors nous n’imaginons même pas ce qu’ils doivent essayer de tenter pour essayer se rapprocher du Roi et de ses proches. Si pour nous de simples humains, monsieur et madame tout le monde avant notre éveil, ils se plient en quatre pour nous approcher, ils doivent se plier en mille pour un simple regard de votre part. Les démons sont des bluffeurs et ils peuvent vous faire croire que vous n’êtes rien, mais détrompez-vous, vous êtes beaucoup, beaucoup plus qu’ils ne vous le ferons croire, afin de pouvoir vous complexer et vous faire croire que vous êtes moins que ce que vous êtes.

A partir du moment où ils savent que nous venons au nom du Seigneur, ils nous déroulent le tapis rouge, vous avez dû vous aussi voir les gens changer à partir du moment où vous avez été consacré Roi, même vos détracteurs ont dû modifier leur attitude et se faire plus conciliant, plus ouvert, plus compréhensifs etc., ne vous trompez pas, ils savent ce que vous êtes et ce que vous représentez, la seule personne qui l’ignore c’est vous. Dieu ne gouverne pas par la force, c’est dans la faiblesse que réside la force de Dieu et même si vous semblez faible à vos yeux, vous êtes forts, même si vous semblez petit, vous êtes grands, vous devez apprendre à vous comporter avec force et grandeur, sachant que la grandeur et la force de Dieu sont dans la simplicité.

Vous ne devez plus courir après les gens, ce sont eux qui doivent courir après vous, vous devez prendre conscience de la dimension de votre statut et prendre conscience de la petitesse du leur. Ce sont des démons, ils ne sont rien, ils volent, escroquent, pillent, sont des prédateurs sexuels, abusent des enfants, ce sont des criminels.

Vous pouvez les mépriser, les insulter, les humilier, ils ne bougeront même pas à présent qu’ils savent ce que vous êtes. Vous pouvez même leur jeter un seau d’excréments sur la tête, vous verrez qu’ils feront mine de ne pas voir tous les affronts que vous leur infliger. Les démons qui nous entourent, nous ont appris à quel point ils ne sont rien, vous ne les saluez pas, ils vous saluent, vous les insultez, ils font mine de ne pas entendre, vous leur jeter un seau d’eau sale au visage pour les chasser, ils vous pardonnent etc., quoi que vous fassiez, vous ne parvenez pas à vous en débarrasser ; ils sont comme des mouches à merde et c’est ce qu’ils sont, des mouches à merde qui ont juste eu le génie de nous faire croire le contraire. Vous vous en rendrez compte par vous-même et vous finirez par gagner en assurance, par comprendre qu’en face ce n’est pas à des hommes dignes et respectable que vous vous adressez mais à de la vermine. Ils ne méritent ni honneur, ni respect, la seule chose qu’ils méritent, c’est notre mépris, nos insultes et bien pire encore. Nous qui avons appris à les connaitre, ils ne nous inspirent rien d’autre et ils finiront par ne vous inspirer rien d’autre qu’un profond dégout et mépris, lorsque vous les verrez tels qu’ils sont : des excréments pire que des cafards.

Prenez garde toutefois, même si nous pouvons les humilier, les insulter et leur faire beaucoup de choses intolérables pour un être humain, il y a quand même des limites, il ne faut pas non plus les pousser à bout, il faut savoir s’arrêter à temps, même un démon peut atteindre les limites du supportable et lorsque vous persécutez un démon, un animal ou même un humain sans lui laisser une occasion de s’échapper, il est aux abois, il n’a plus rien à perdre parce que vous l’avez mis dos au mur, il se dressera alors contre vous avec la force du désespoir. Aussi, il faut savoir doser, savoir s’arrêter à temps, ne pas abuser de sa position dominante au risque qu’elle se retourne contre vous. Il ne faut pas pousser l’humiliation de telle sorte que le démon n’ait d’autre recours que de vous anéantir par désespoir, parce qu’il n’a plus rien à perdre, il faut toujours leur donner une issue de secours. Cela peut s’appliquer dans toutes les situations il faut éviter de pousser un adversaire ou un tiers au pied du mur, il faut toujours lui laisser une issue pour s’échapper, afin qu’il ne soit pas résolu aux extrêmes, il ne faut pas l’humilier à l’extrême au point où vous le contraignez au suicide, auquel cas avant de se suicider il essayera de vous tuer par tous les moyens et ne vivra que pour atteindre ce but. Sachez les terrasser en leur laissant un minimum de dignité, en leur permettant d’avoir une porte de sortie, un trou par lequel ils pourront s’échapper etc., afin qu’ils ne se retournent pas contre vous par désespoir de cause, c’est alors à ce moment-là que vous pouvez négocier une reddition avec un minimum de dignité.

En outre ce sont des sorciers, ce n’est pas parce qu’ils font sembler d’encaisser qu’ils ne se vengerons pas, ils sont fourbes, ils attaquent par derrière et c’est la nuit qu’ils viennent se venger, lorsqu’ils n’ont pas pu le faire par un coup bas dans la journée. De nombreux humains sont victimes d’attaques sournoises nocturnes de démons de leur entourage parce qu’ils les ont humiliés dans la journée. Avec les démons, il faut avoir un mode d’emploi sinon on risque d’être surpris, c’est pourquoi les documents que nous vous adressons regorge du maximum d’informations afin de vous préparer à un ennemi auquel personne n’a été préparé, à des attaques auxquelles personne ne s’attend, à être confronté à des situations des plus complexes.

Les démons méprisent les humains, ils les considèrent comme une sous race à dominer, le paradoxe c’est que les humains n’ont pas besoin des démons, mais ce sont les démons qui ont besoin des humains. Lorsqu’un humain ose se dresser contre un démon, il est châtié en quelque sorte, même si ce n’est pas directement, c’est indirectement, grâce à leur maîtrise des sciences occultes, c’est pourquoi même en humiliant ou en insultant un démon il faut veiller à ne pas se mettre à la portée de ses griffes, c’est-à-dire d’une attaque mystique. Un humain par exemple qui insulte un démon qui l’a offensé dans la rue, ce dernier humilié va poser un piège mystique devant l’humain afin de lui régler son compte dans son sommeil et si l’humain ne sait pas comment échapper aux attaques nocturnes des démons, il est cuit, c’est pourquoi nous disons que la situation est complexe, ils n’attaquent pas de front, il faut connaitre leurs stratagèmes pour pourvoir savoir quand passer en offensive et quand éviter d’attaquer etc. Vous êtes immunisé contre les attaques nocturnes des démons, sinon il y a longtemps qu’ils vous auraient déjà éliminé, mais les humains eux ne sont pas immunisés, ils devront apprendre à connaître les démons et à éviter leurs attaques.

Vous avez encouragé macron souhaitant qu’il batte marine lepen, sauf que l’un comme l’autre sont des démons et tous les humains qui auraient pu gagner ont été sournoisement écartés. Vous n’avez pas idée de notre réalité, nous sommes entourés de démons, il n’y a qu’eux, à gauche, à droite, au centre, ils sont partout. Etats unis, le gouverneur américain jeff sessions a ordonné un non-lieu après l’homicide d’un noir par un policier. Le gouverneur jeff sessions est un démon qui a ordonné un non-lieu après l’homicide d’un humain de race noire par un démon policier. Telle est notre réalité et chaque jour à chaque seconde, les humains sont victimes des pires sévices de la part des démons : injustices, maltraitance, criminalité, viols, torture, inceste etc.

Pour ce qui est de cette affaire d’homicide, comme pour toutes les affaires complexes, il vaut mieux trancher le problème non pas en faisant appel à l’appréciation d’un juge, mais en soumettant l’affaire à un tribunal populaire. Lorsque les litiges sont complexes, lorsqu’ils sont tendancieux et que même pour un homme juste, il ne sache pas comment le trancher, il faut faire appel à un jury populaire. Dans ces cas-là même les juges sont incompétents à trancher l’affaire et on doit faire appel à un groupe de citoyens, afin qu’ils donnent l’avis de plusieurs. Vous devez mettre en place des jury populaire, afin que certains cas litigieux puissent être examinés n’ont pas par une seule personne mais par plusieurs, tirées au sort.

Vous devez avoir conscience que vous ne pourrez pas punir tout le monde, il faudra choisir les cas les plus graves pour les punir sévèrement, mais s’il fallait punir tout le monde ce serait ingérable car tout le monde risquerait de se retrouver en prison et ça ferait dysfonctionner vos sociétés. De nombreux juges sont iniques, de nombreux politiciens sont véreux, de nombreux professionnels sont déloyaux etc., s’il fallait appliquer la justice à tous, ça risquerait de mener au chaos, il faudra donc gérer les urgences.

En ce qui concerne jeff sessions, sa femme est humaine, il doit donc avoir des enfants humains, il serait intéressant de savoir si ils n’ont pas été sexuellement abusés par leur père lorsqu’ils étaient enfants. les démons sont tous incestueux, pédophiles etc., en sus d’être des vampires aux émotions, des escrocs, voleurs etc., quelles sont les ignominies de ce démon ? Ils en n’ont tous, il suffit de fouiller un peu. Dans sa famille, a-t-il violé une nièce? A-t-il abusé d’un neveu ? Cherchez.

Sachant que les démons sont des prédateurs sexuels, peut-être a-t-il abusé de sa position dominante en ayant des relations avec des hommes et des femmes qui travaillaient sous son autorité. On peut avoir une relation avec un subalterne, mais si on n’en a deux, trois, voire quatre ou plus ce n’est plus normal, c’est un abus de position dominante. Cherchez ses collaborateurs, hommes et femmes qui ont pu être victime d’abus de position dominante qui est une forme d’abus sexuel.

Sir, Nous sommes vos conseillers2, nous sommes les seuls personnes en qui vous devez avoir confiance et en qui vous devez vous fier. Lorsque vous aurez appris à communiquer avec le Seigneur, à percevoir les signes qu’il vous adresse, à écouter vos rêves etc., alors vous aurez en plus les conseils du Seigneur. Le problème des démons n’est pas un problème qu’on peut affronter avec une intelligence humaine, l’intelligence humaine est trop limitée, aussi vous ne pouvez pas vous fier ni à votre propre intelligence, ni à celle de vos conseillers humains, il n’y a que nous et le Seigneur qui pouvons vous guider.

Nous avons mis à votre disposition de nombreux documents, qu’ils soient adressés à l’Afrique, à l’Europe au ailleurs, tous ces documents vous concernent, ils vous permettront de comprendre la situation globale et ils vous guideront. Il vous faudra également trouver en vous la voix du Seigneur, afin que vous puissiez être guidé par lui. Vous devez apprendre à communiquer avec le Seigneur ou du moins à l’écouter,car lui il communique, il fautêtre à l’écoute du moindre signe. Le Seigneur parle par énigme, il nous raconte une histoire en nous envoyant de nombreux petits signes que nous devons décrypter, c’est un peu comme des miettes de pain qui sont parsemés sur le chemin, lorsque vous avez appris à les récolter et à comprendre le procédé, vous finissez par apprendre à comprendre le Seigneur. Il ne communique pas comme un humain, il communique par signes, il parle à travers tous les supports, en ouvrant un livre, en regardant un film, en écoutant une chanson etc., vous devez donc être attentif, afin d’entendre sa voix ; en sachant qu’il communique également à dans nos rêves, mais aussi à travers tous les supports possibles séries, dessins animés, bande dessinée, manga etc.Nous avons tous le meilleur des conseillers à portée de notre mainet de nos rêves. Nous avons été formés pour le comprendre, donc c’est peut-être un peu plus simple pour nous, cependant, vous pouvez également comprendre certains messages et pour ce qui est du gros des explications, c’est nous qui vous les donneront par tous les moyens possibles.

Votre priorité est de vous organiser, de parler à votre peuple, de le rassembler autour de vous, de regrouper autour de vous les responsables humains et toutes les énergies humaines, et de vous attaquer à bâtir votre royaume. En face vous n’avez que des ennemis qui ne rêvent que d’une chose, c’est de vous tuer, car ils savent que vous allez causer leur perte.

Les démons ne colonisent pas ils saccagent, détruisent, pillent, volent, disséminent, violent, escroquent, occasionnent ruine et désolation, extinction des espèces etc., on ne dialogue pas avec un démon. Alors ne négociez plus, ne vous rabaissez plus, n’essayez plus de les séduire etc., soit ils se soumettent à votre autorité, soit vous les combattrez.

Vous êtes un nouveau-né, majesté, vous naissez à peine dans ce monde de démons, il vous faudra grandir et vous fortifiez. Il vous faudra apprendre à échapper à tous les pièges qu’ils vous tendront, ils sont cruels, malins, fourbes etc., ils n’ont aucun honneur, aucune dignité, ils sont fourbes, ils sont sans foi, ni loi, ils sont déloyaux et bien pire encore, c’est un ennemi sans commune mesure. Vous ne pouvez pas vous en sortir sans nous, mais nous ne pouvons pas non plus nous en sortir sans vous.

Vous grandirez entourés par nous, comme nous continuerons à nous perfectionner entourés par vous. En sachant que nous ne sommes pas ce que nous sommes par hasard, nous sommes nés pour nous opposer aux démons, tel est le but de notre existence.

« Dès que nous avons pu nous tenir debout nous avons été baptisé à même la chaleur dévorante du combat.

« Nous avons été plongé dans un monde où régnait la violence, , on nous a obligé à nous battre, on nous a harcelé pour nous forcer à nous dépasser.

Nos vies ont été jonchées d’épreuves, nous avons été persécutés etc., afin que nous apprenions à ne manifester ni souffrance, ni pitié.

Sans cesse mis à l’épreuve, laissé à nous-même, nous avons dû déployer tout ce qui nous habitait de courage et de détermination pour vaincre les forces auxquelles nous étions confrontées, ce fut notre initiation, un passage obligé duquel vers notre peuple nous reviendronsce que nous sommes. »

Et ça ne fait que commencer !

« Une bête approche patiente et confiante savourant à l’avance son prochain repas, cette bête est faite d’une légion de démons puissants, détenant tous les pouvoirs, ayant la main mise sur toutes les richesses de la terre, maîtrisant les sciences occultes, la magie et la sorcellerie, cette armée d’esclaves dont l’ampleur dépasse l’imagination est prête à dévorer la minuscule humanité, prête à priver tous les peuples du monde d’un modèle de sagesse et de justice, prête à faire de tous les êtres humains des esclaves ». 3

Ce que nous sommes ?

Nous sommes une armée, Monseigneur, les soldats de votre armée4, nous étions endormis jusqu’à votre première élection à la présidence des Etats Unis, c’est à la suite de cette élection que nous avons été réveillés. Au moment de votre élection, partout dans le monde des soldats de votre armée s’éveillaient et comprenaient le but de leur existence, ils comprenaient pourquoi ils avaient dû affronter tant d’épreuves, pourquoi leur vie avait été un rude combat.

Ils comprenaient qu’ils devaient voir sans être vu, qu’ils devaient comprendre le fonctionnement des démons sans être repérés, ils comprenaient qu’ils devaient étudier les démons sans être démasqués etc.

Nous sommes un cheval de Troie !

Les démons sont des arnaqueurs il fallait donc une arnaque encore plus grande pour les piéger, à travers un cheval de Troie qui ignorait qu’il était un cheval de Troie. Soit des agents secrets endormis5 qui ignoraient qu’ils étaient des agents secrets. Des agents secretsendormis, qui devaient récolter un maximum de renseignements jusqu’au jour de leur éveil. Nous nous sommes réveillés au lendemain de votre élection en 2008, nous sommes nés pour vous accompagner, nous avons durant notre sommeil récolté toutes les informations dont nous avions besoin et ce sont ces informations que nous vous transmettons, vous n’êtes pas seuls, nous sommes là.

Il est dit : Jude chapitre 1 verset 14- 1.14-15 « C'est aussi pour eux qu'Énoch, le septième depuis Adam, a prophétisé en ces termes: Voici, le Seigneur est venu avec ses saintes myriades, 1.15 pour exercer un jugement contre tous, et pour faire rendre compte à tous les impies parmi eux de tous les actes d'impiété qu'ils ont commis et de toutes les paroles injurieuses qu'ont proférées contre lui des pécheurs impies.»

Des humains normaux ne peuvent pas s’opposer aux démons, pour combattre un démon il faut se transformer en démon, nous avons cette aptitude à pouvoir nous opposer aux démons6.En sachant que pour être ce que nous sommes, c’est au prix du sacrifice de nos propres vies. L’apprentissage et l’enseignement ont un prix qu’il faut payer en se sacrifiant soi-même7.

On ne dialogue pas avec un démon8, la seule chose que comprennent les démons, c’est le fouet. Il vous faudra prendre votre fouet pour chasser les marchands du temple, tous ces escrocs cette organisation de malfaiteurs qui nous bercent d’illusions.

Il n’y a pas de démocratie, pas plus qu’il n’y a de justice, et encore moins de liberté. Avec un démon comme procureur qu’elle justice voulez-vous ? Avec des députés démons quelle démocratie voulez- vous ? Avec des sénateurs démons, quelle liberté voulez-vous ? Il n’y a que l’illusion de la démocratie, l’illusion de la justice, l’illusion de la liberté. la démocratie c’est que seuls les démons doivent être élus, la justice c’est que les coupables doivent y échapper et ce sont les innocents qui doivent finir en prison, la liberté, c’est que seul les démons doivent l’avoir, mais pas les humains, voilà le monde dans lequel nous vivions, un monde d’illusions. Et dans ce monde d’illusions, vous êtes notre dernier espoir, notre espoir de retrouver notre liberté, notre espoir qu’il puisse y avoir une justice, notre espoir que nos enfants auront un avenir moins sombre demain etc., tous nos espoirs sont entre vos mains.

Et l’espoir ne se négocie pas avec des vendeurs d’illusions !

Ils vous donnent l’illusion qu’ils ne vous prennent pas au sérieux, mais détrompez-vous, ce sont des experts en mise en scène et ils peuvent vous faire croire que vous êtes un dromadaire, s’il le voulait. Ils vous prennent au sérieux, très au sérieux, mais ils ne vous le montreront jamais, car comme de bons joueurs de poker et des professionnels en escroqueries, ils ne manifesteront jamais à leur adversaire leurs sentiments afin de ne pas lui concéder une victoire, qu’eux pourraient remporter à coup de bluff. Avec les démons tous est dans le bluff, ce sont des bluffeurs, vous devez apprendre à l’être, ils se comportent comme-ci vous n’aviez pas été consacré Roi9, comportez-vous comme un Roi, mettez en scène votre royauté, manifestez votre royauté dans tous vos gestes, parlez leur comme on s’adresse à des sujets etc., ils ne doivent jamais oublier que vous êtes Roi, parce que vous devez tout faire pour ne pas le leur faire oublier, même s’ils font mine de l’ignorer, vous devez manifester ostentoirement votre royauté, tout comme ils manifesteront otentoirement que vous n’êtes pas Roi.

De toutes les façons, votre royauté ne se trouve pas entre leurs mains, mais ils essayeront de vous donner l’illusion qu’elle s’y trouve, si vous les laissez-vous manipuler ce sont des experts en mise en scène, ils peuvent vous faire croire que vous êtes une poule, ils ont des complices, des assistants, des moyens, des artifices pour vous faire croire tout ce qu’ils veulent, vous allez devoir apprendre à ne pas vous laisser influencer par les manipulations d’un gang de malfaiteurs 10, vous êtes Roi et vous allez le manifester de toutes les manières possibles.

Les démons ce sont des arnaqueurs, vous devez apprendre à ne pas vous laisser influencer par leurs manipulations, ils font semblant de vous ignorer, faites tout pour qu’ils se souviennent de vous, ils font leur boulot, faites le vôtre.

Votre royauté ne se trouve pas entre leurs mains, ce n’est pas auprès d’eux que vous trouverez votre force, mais c’est en nous, auprès de vos sujets, auprès de nous qui sommes déjà acquis à votre cause et auprès des humains du monde entier que vous allez rassembler autour de vous.

Lorsque toutes les populations du monde sauront que c’est vers vous qu’il faut se tourner, que c’est à vous qu’elles doivent se fier, vous pourrez leur dire d’aller à gauche, elles iront à gauche, d’aller à droite elles iront à droite et lorsque vous avez le peuple entre vos mains, vous avez le monde à vos pieds. Ne vous préoccupez pas des démons, ceux que vous devez conquérir ce sont les peuples du monde, votre première et plus importante victoire c’est de conquérir le cœur de vos sujets.

Vous devez avoir la foi, vous devez la trouver en vous, Dieu n’a donné qu’un bâton à Moïses pour faire sortir son peuple d’Egypte, le Seigneur Jésus a fait son entrée à Jérusalem sur le dos du petit d’une ânesse, Le roi David avait un lance pierre pour combattre goliath, mais il avait la foi en l’Eternel.

La puissance de Dieu ne se manifeste pas avec éclat, le Seigneur manifeste sa force dans la faiblesse et sa grandeur dans la simplicité, vous devez trouver en vous la foi et lorsque vous l’aurez trouvé vous soulèverez des montagnes.

Vous êtes chanceux, plus chanceux que vous ne pouvez l’imaginer, fils du Christ, fils de Salomon, fils de David, fils d’Abraham, fils d’Adam et donc fils de Dieu.

« 11.1 Puis un rameau sortira du tronc d'Isaï, Et un rejeton naîtra de ses racines.
11.2 L'Esprit de l'Éternel reposera sur lui: Esprit de sagesse et d'intelligence, Esprit de conseil et de force, Esprit de connaissance et de crainte de l'Éternel.
11.3 Il respirera la crainte de l'Éternel; Il ne jugera point sur l'apparence, Il ne prononcera point sur un ouï-dire.
11.4 Mais il jugera les pauvres avec équité, Et il prononcera avec droiture sur les malheureux de la terre; Il frappera la terre de sa parole comme d'une verge, Et du souffle de ses lèvres il fera mourir le
méchant. 
11.5 La justice sera la ceinture de ses flancs, Et la fidélité la ceinture de ses reins.
 »

Esaï chapitre 11. 1-5

Cette prophétie millénaire, c’est vous !

1film “ diversion”

2 Film : Terminator 3 ”Rise of the machines”

3 Film « les 300 »

4 Dessin animé : « la garde du roi lion, un nouveau cri »

5film «  la mémoire dans la peau »

6 Film «Priest »

7 Film «  L’exorcismed’Emily Rose"

8 Film «  L’Exorciste »

9 Film « Sissi face à son destin » ou « Sissi Impératrice »

10 Film «  Inception »

similaire:

Sir, suite aux contacts avec emmanuelmacron candidat à l’élection présidentielle française, nous nous devons d’intervenir, car vous avez agis sans mesurer les iconLa biologie nous fait découvrir la diversité qui habite la nature....
Elle est sure cette parole, si nous sommes morts avec Lui, avec Lui nous vivrons, si nous tenons ferme avec Lui, nous vivrons, si...

Sir, suite aux contacts avec emmanuelmacron candidat à l’élection présidentielle française, nous nous devons d’intervenir, car vous avez agis sans mesurer les iconNous venons de voir le déroulement de l’histoire du peuple de la...
«de même perspective» : Matthieu, Marc et Luc]. Reconnaissons donc à l’Ancien Testament toute son autorité de Parole de Dieu pour...

Sir, suite aux contacts avec emmanuelmacron candidat à l’élection présidentielle française, nous nous devons d’intervenir, car vous avez agis sans mesurer les iconSi vous avez des questions, N’hésitez pas à nous contacter

Sir, suite aux contacts avec emmanuelmacron candidat à l’élection présidentielle française, nous nous devons d’intervenir, car vous avez agis sans mesurer les iconRésolution des conflits au travail : la voie alternative
«nous allons faire porter nos efforts sur les dépenses de fonctionnement qui vont diminuer car nous n'entendons pas du tout toucher...

Sir, suite aux contacts avec emmanuelmacron candidat à l’élection présidentielle française, nous nous devons d’intervenir, car vous avez agis sans mesurer les iconSuite aux demandes de nos adhérents et afin de faciliter vos recherches,...
«Apéros géants» Réunion de travail relative à l’organisation (lettre 45-info n°163)

Sir, suite aux contacts avec emmanuelmacron candidat à l’élection présidentielle française, nous nous devons d’intervenir, car vous avez agis sans mesurer les icon1° nous doter des instruments pour mesurer efficacement la violence...
«mesurer» les micro-violences quotidiennes qui ne sont pas actuellement signalées afin de pouvoir mieux agir en prévention

Sir, suite aux contacts avec emmanuelmacron candidat à l’élection présidentielle française, nous nous devons d’intervenir, car vous avez agis sans mesurer les iconCompte rendu de la séance du 25 mars 2010
Mes chers collègues, je vous propose que nous ne respections pas la procédure habituelle : état des présents, comptes rendus, etc....

Sir, suite aux contacts avec emmanuelmacron candidat à l’élection présidentielle française, nous nous devons d’intervenir, car vous avez agis sans mesurer les iconSommaire
«digitalisation de la relation client» nous ont enfin aidés dans les choix que nous allons vous proposer

Sir, suite aux contacts avec emmanuelmacron candidat à l’élection présidentielle française, nous nous devons d’intervenir, car vous avez agis sans mesurer les iconRappelons au passage que François hollande alors candidat à la Présidentielle...

Sir, suite aux contacts avec emmanuelmacron candidat à l’élection présidentielle française, nous nous devons d’intervenir, car vous avez agis sans mesurer les iconTout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le
Depuis plusieurs années, nous tentons de faire connaître le monde du polyhandicap en pensant que la connaissance atténuerait l'indifférence,...






Tous droits réservés. Copyright © 2016
contacts
d.20-bal.com