Règlement prix de l’innovation de l’echo touristique 2014





télécharger 28.58 Kb.
titreRèglement prix de l’innovation de l’echo touristique 2014
date de publication13.02.2017
taille28.58 Kb.
typeDocumentos
d.20-bal.com > loi > Documentos


logo-n.jpg

Règlement

PRIX DE L’INNOVATION DE L’ECHO TOURISTIQUE 2014


Article 1 – Présentation
Le Prix de l’innovation de l’Echo Touristique organisé par le magazine L’ECHO TOURISTIQUE, édité par La société Groupe Industrie Services Info (GISI) société par actions simplifiée au capital de 38 628 352 euros dont le siège social est situé 10 place de Général de Gaulle-92160 Antony, immatriculée au R.C.S. de Nanterre sous le numéro 442 233 417, a pour vocation de récompenser les initiatives de l’ensemble des professionnels du tourisme qui innovent et font évoluer leur métier.
Article 2 – Les prix - catégories
Le Prix de l’innovation de l’Echo Touristique récompensera un lauréat dans chacune des catégories suivantes :

  • catégorie « Tourisme durable »

Catégorie récompensant une innovation ou une initiative en matière de développement durable (environnement, social, sociétal) dans l’un des secteurs de l’industrie touristique.

  • catégorie « service à bord transporteur »

Récompense un service innovant (accueil, catering, confort, etc) d’une compagnie aérienne, de C° maritime, ou ferroviaire.

  • catégorie « site B to B »

Catégorie récompensant une initiative innovante en termes de services, de créativité, de fonctionnalité, d’ergonomie, d’un site internet professionnel.

  • catégorie « campagne de communication destinations étrangères»

Catégories récompensant une destination pour sa campagne publicitaire innovante tous médias confondus (radio, tv, print, web,).

  • catégorie « offre thématique France »

Catégorie récompensant un produit touristique français innovant mettant en avant une offre et un thème particuliers.

  • catégorie « concept hôtelier »

Catégorie récompensant un produit, un hôtel indépendant, une chaîne, ayant développé un concept innovant à destination de la clientèle, en France ou à l’international.

  • catégorie « technologique »

Catégorie récompensant une nouveauté technique ou technologique en matière de produits, services, exploitation à destination des clients finaux (B to C)

  • catégorie « animation Point de Vente »

Catégorie récompensant toute agence ou réseaux ayant mis en place une action commerciale et marketing innovante dans son format, son médium, dans sa cible, etc…

  • catégorie « offre affaires »

Récompense un concept, un produit, un lieu, un service innovant destiné à une clientèle voyages ou tourisme d’affaires, en France ou à l’international.



  • catégorie « service clients »

Récompense la meilleure action B to C en termes d’accompagnement et/ou de suivi de clients, CRM, fidélisation, amélioration de l’expérience client…
Le jury se réserve en outre le droit d’attribuer, s’il le souhaite, un prix pour la catégorie « H/F de l’année » ainsi qu’un « Prix Spécial du Jury» distinguant tout particulièrement un dossier pour son caractère exemplaire et/ou distinctif ainsi qu’un prix à la personnalité de l’année.
Article 3 – Les candidatures
Pour concourir, votre réalisation doit avoir eu lieu entre le 1er janvier 2013 et le 31 décembre 2013. Il est du ressort du candidat de s’assurer que toutes les parties prenantes (partenaires, clients, etc.) du projet ne s’opposent pas à cette candidature.
Un candidat peut concourir dans 3 catégories maximum à condition de présenter un dossier différent dans chacune des catégories dans lesquelles il souhaite concourir.
Dans un souci de neutralité, les sponsors des Trophées de l’Innovation de l’année en cours ne pourront concourir.
D’une manière générale, les Prix de l’innovation de l’Echo Touristique distingueront une opération pour la qualité de l’innovation du projet.
Les critères suivants seront également pris en compte :

- la concrétisation d'un concept, service ou produit ayant vocation à dynamiser ou optimiser l'activité touristique
- la valeur d'usage et la mesure de satisfaction utilisateur dudit concept, service ou produit
- la créativité et le caractère exemplaire.

- aucun projet non-concrétisé ne pourra être retenu.
Article 4 – Inscription
Pour participer, il vous suffit de remplir le dossier de candidature joint et de nous le retourner accompagné de tout support de communication que vous jugerez utile à la présentation de votre dossier avant le 25 avril 2014 à minuit, par e-mail à trophees@lechotouristique.com ou par courrier à l’adresse suivante :
L’Echo Touristique

Prix de L’Innovation

Antony Park II – 10 place du Général de Gaulle BP 20156 92186 Antony Cedex
Toute inscription est gratuite. Vos supports pourront être récupérés sur demande.
GISI se réserve le droit de ne pas traiter une demande de dossier si la société à l’origine de la demande n’est pas clairement identifiée. De même, GISI se réserve le droit de vérifier la conformité des dossiers au présent règlement. Si un dossier est jugé non conforme, il pourra être écarté.
Le dépôt d’une candidature vaut acceptation du présent règlement.


Article 5 – Engagement des candidats
Les candidats déclarent qu’ils disposent de tous les droits, notamment de Propriété Intellectuelle, sur les opérations présentées.
Si les candidats ne disposent pas de ces droits, ils déclarent que le titulaire des droits approuve leur participation et accepte le présent règlement.
En revanche, le dépôt de candidature n’entraîne aucun transfert de droit notamment de propriété intellectuelle au profit de GISI sauf ce qui est expressément prévu aux présentes.
En aucun cas, GISI ne pourra être tenu pour responsable de litiges liés à la protection de la Propriété Intellectuelle. Le candidat garantit GISI contre tout recours du titulaire des droits de propriété intellectuelle quel qu’il soit et s’engage à indemniser GISI le cas échéant, de tout dommage qui pourrait résulter pour cette dernière à ce titre.
Le Candidat fera seul son affaire de tous les litiges ou contestations qui pourraient survenir durant ou après la remise du Prix à propos des éléments présentés. Il indemnisera GISI de tous les préjudices qu’il subirait et le garantit contre tout trouble, revendication ou action quelconque à ce titre.
Article 6 – Composition du jury
Le jury est composé d'experts, de personnalités et de journalistes spécialistes du tourisme, des nouvelles technologies et de l'innovation.
Article 7 – Sélection des lauréats
Un comité de professionnels, désignés par l’ECHO Touristique, est chargé de procéder à une présélection des dossiers par catégorie.
Les dossiers présélectionnés sont soumis au vote en ligne des internautes, un vote par adresse IP. Les votes se feront sur la page internet suivante : www.lechotouristique.com via la rubrique intitulé trophées Innovation du Tourisme. Les votes en ligne contribuent pour 70% de la note finale obtenue par les nominés. Les 30% de vote restant seront émis par les membres du Jury, à la suite de la journée de soutenance au cours de laquelle les candidats viendront présenter leur dossier.
Enfin, la sélection des internautes est soumise au jury pour délibération.
Les débats du jury sont tenus secrets et ses décisions souveraines ne peuvent faire l’objet d’aucune contestation.
Article 8 – Remise des prix
La cérémonie de remise des prix aura lieu au mois de juin.

Les Candidats sélectionnés seront invités à la remise des prix pour y être représentés et, le cas échéant, recevoir leur prix.
Article 9 – Utilisation des droits et confidentialité
GISI, s’engage à respecter la stricte confidentialité des informations relatives à chaque candidat, à ses travaux et à l’entreprise à laquelle il appartient. Ces informations ne seront portées à la connaissance des membres du jury et des prestataires de GISI, qu’à la seule fin de l’organisation du concours, de la sélection des lauréats et de la communication autour des prix.
Pour les lauréats et les candidats sélectionnés en revanche, du seul fait de leur nomination, GISI, est autorisé à rendre publique les informations sur leur dossier ainsi qu’à utiliser leur nom, adresse et image à l’occasion de manifestations et de publications écrites ou orales se référant au « Prix de l’innovation de l’Echo touristique».
Les lauréats seront autorisés à utiliser le label Prix de l’innovation de l’Echo touristique sur leurs supports commerciaux ou promotionnels durant l’année 2014.
Article 10 – Informatique et libertés
Les informations à caractère personnel recueillies ci-dessus par la société GISI font l’objet d’un traitement informatique dans le cadre de l’organisation du concours. Elles sont nécessaires à notre société pour traiter votre inscription en tant que Candidat, et sont enregistrées dans notre fichier. Les candidats acceptent que leurs données soient utilisées pour la réalisation des actions de communication prévues à l’article 9. En outre, GISI, ou toute société du groupe Infopro Digital, pourra vous envoyer des invitations en vue de l’organisation d’événements.

Conformément à la loi vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de modification et de suppression sur l’ensemble des données qui vous concernent. Pour exercer ces droits, vous pouvez écrire à notre service clientèle situé au 10, place du Général de Gaulle – 92160 ANTONY.
Article 11 – Dépôt du règlement
Le présent règlement est consultable et téléchargeable sur le site internet www.lechotouristique.com. Une copie écrite du présent règlement pourra être adressée gratuitement à toute personne qui en fait la demande par courrier à l’adresse suivante : L’Echo Touristique, Prix de L’Innovation -Antony Park II – 10 place du Général de Gaulle BP 20156 92186 Antony Cedex et par mail à trophees@lechotouristique.com.

Article 12 – Litiges
Le présent règlement est soumis à la loi française. L’Organisateur statuera souverainement sur toute difficulté pouvant naître de l’interprétation et/ou de l’application du présent règlement.


logo-n.jpg

similaire:

Règlement prix de l’innovation de l’echo touristique 2014 iconRèglement prix de l’innovation de l’echo touristique 2016
«H/F de l’année» ainsi qu’un «Prix Spécial du Jury» distinguant tout particulièrement un dossier pour son caractère exemplaire et/ou...

Règlement prix de l’innovation de l’echo touristique 2014 iconGlossaire de la marque tourisme & handicap (T&H)
«Agence de Développement Touristique ou Agence de Développement et de Réservation Touristique». Organismes touristiques des départements...

Règlement prix de l’innovation de l’echo touristique 2014 icon1° La définition de la mission, en référence aux besoins des territoires...
«Common Strategic Framework for Research and Innovation», cadre stratégique commun pour le financement de la recherche et de l’innovation...

Règlement prix de l’innovation de l’echo touristique 2014 icon1945 1945 8 au 12 mai Sauvage insurrection dans la région de Sétif...
«L’Algérie c'est la France», dissolution du mtld. 02 1 L'Echo d'Alger du 7 et 8 novembre 1954. 02 2 L'Echo d'Alger des 7 et 8 novembre...

Règlement prix de l’innovation de l’echo touristique 2014 icon5-Rapport relatif au Prix et à la Qualité du Service Public d’assainissement collectif 2014

Règlement prix de l’innovation de l’echo touristique 2014 icon6 juin 2017 Les résidences autonomie invitées à transmettre leurs...
«autres prix et prestations …» est proposé aux résidences autonomie qui souhaitent donner des informations sur d’autres prix d’hébergement...

Règlement prix de l’innovation de l’echo touristique 2014 iconRapport annuel sur le prix et la qualité du service public d’alimentation en eau potable 2014

Règlement prix de l’innovation de l’echo touristique 2014 iconPremière mesure du Grenelle Environnement
«réduire le prix d’achat des véhicules écologiques, responsabiliser le consommateur, accélérer le renouvellement durable du parc...

Règlement prix de l’innovation de l’echo touristique 2014 iconPrix d’un chiot : le pourquoi, le comment…
«tunes» !!! J’en trouve un pour moitié prix sur les petites annonces !!! Ou encore… si je ne prends pas le lof, vous me faites 50%...

Règlement prix de l’innovation de l’echo touristique 2014 iconDessine-moi l’éco, en partenariat avec Le Monde fr
«prix du logement» est le prix du locations de logements : le prix du logement est le loyer






Tous droits réservés. Copyright © 2016
contacts
d.20-bal.com