«On parie que vous allez liker» Article 1 Organisateur du jeu : La société tps





télécharger 35.72 Kb.
titre«On parie que vous allez liker» Article 1 Organisateur du jeu : La société tps
date de publication17.05.2017
taille35.72 Kb.
typeDocumentos
d.20-bal.com > loi > Documentos
REGLEMENT COMPLET DU JEU

« On parie que vous allez liker»


Article 1 – Organisateur du jeu :
La société TPS, Société par Actions Simplifiée au capital de 13.787.000 €uros, RCS MEAUX B 501.583.678, ayant son siège 3 Allée Émile Reynaud, Bâtiment B, 77200 Torcy, France, (ci-après l’"Organisateur") organise à partir de 11 juin, 10h au 30 Septembre 2015 jusqu’à 18h (date et heure françaises GMT+1 de connexion faisant foi), un jeu autour des produits de sa marque DUNLOPILLO intitulé "ON PARIE QUE VOUS ALLEZ LIKER", (ci-après le "Jeu"), celui-ci étant relayé en magasin, sur le réseau de distributeurs partenaires et sur sa page Facebook.

Article 2 – Annonce du jeu :



Le Jeu est annoncé via un totem, une affiche et une fiche dans les magasins partenaires, sur le site Internet de la marque www.dunlopillo.com et sur la page Facebook de la marque www.facebook.com/dunlopillo.france.
Article 3 – Conditions de participation :

La participation au Jeu implique l'acceptation pleine et entière, sans aucune réserve, de la part de chaque participant : (a) du présent règlement en tous ses termes et conditions ; (b) des règles de déontologie en vigueur sur Internet (éthique, charte de bonne conduite, etc.) et (c) des lois et règlements applicables concernant la participation aux jeux.
Le Jeu est ouvert aux personnes physiques majeures, résidant en France Métropolitaine (Corse incluse), à l'exclusion des personnes ayant participé à l'élaboration directe ou indirecte du Jeu, de même que leur famille. Il s'agit notamment du personnel de l’Organisateur, de ses prestataires intervenant sur le Jeu et du personnel de l’Etude SIMONIN LE MAREC GUERRIER, Huissiers de Justice Associés à Paris.
L’Organisateur se réserve le droit de faire toutes les vérifications nécessaires en ce qui concerne l’identité et l’adresse des participants. Toute indication erronée ou frauduleuse entraînera l’annulation de la participation.
Pour participer, il est également nécessaire d’avoir un accès à Internet, de disposer d’une adresse électronique valide pendant toute la durée du Jeu, et le cas échéant, jusqu’à la remise de la dotation, ainsi que de posséder un compte sur le site Facebook et d’en avoir accepté les conditions générales d’utilisation.
Le Jeu n’est ni organisé, ni parrainé par Facebook. Les données personnelles collectées sont destinées uniquement à l’Organisateur à l’exclusion de toute autre société ou organisme, y compris à la société Facebook France.
Il est rigoureusement interdit de jouer pour le compte d’une autre personne.
Pour participer au jeu, il suffit de :

  • Se rendre dans l’un des magasins partenaires,

  • Tester le matelas « CHÉRI » de l’édition limitée DUNLOPILLO,

  • Prendre une photo seul ou accompagné sur le matelas,

  • Se connecter à son compte Facebook

  • Poster la photo directement sur la page Facebook Dunlopillo France

  • Ajouter la légende #cheri


Chaque participant ne peut soumettre qu'une seule photo dans le cadre du Concours.
Le but du concours consiste à obtenir le plus grand nombre de votes afin de remporter la dotation soit le remboursement de l’achat d’un matelas ou soit un bon d’achat tel que décrit à l’article 6 du présent règlement.
Article 4 – Conditions de validité de la photo :
Pour être valide, la photo doit  être réalisée sur un matelas « CHÉRI » de la collection DUNLOPILLO, dans l’un des magasins partenaires. Dans la mesure où les clichés pourront être accessibles au public, les participants certifient que ces clichés (a) ne contiennent rien qui soit susceptible d’être contraire à l’ordre public et aux bonnes mœurs ; (b) ne sont pas diffamatoires et/ou ne portent pas atteinte aux droits des personnes, à la vie privée d’un tiers ou à la dignité ; (c) ne sont pas discriminatoires ou n’incitent pas à la violence ou à la haine raciale, religieuse ou ethnique, et (d) ne comportent pas de contenus à caractère obscène ou pédophile.
Si les photos envoyées par les participants font apparaître des marques autres que celles de l’Organisateur ou ne respectent pas les conditions ci-dessus, l’Organisateur supprimera la photo sans recours possible et la participation ne sera pas retenue.

Si une photo publiée met en scène un ou des mineurs, le participant, majeur, ayant posté celle-ci sur la page Facebook DUNLOPILLO certifie être l’un des parents de l’enfant ou des enfants dont il communique la photographie ou détenir l’autorité parentale lui permettant d’autoriser la publication de ladite photographie sur la page Facebook DUNLOPILLO et sur d'autres supports de communication, le cas échéant.

Les participants garantissent en outre détenir l’autorisation de la ou des personne(s) éventuellement représentée(s) en plus de leur enfant sur les photographies soumises et dans le cas où il s’agirait d’enfants mineurs, de l’autorisation de l’un au moins des deux parents.

De même, il est indispensable que les participants détiennent l’ensemble des droits d’exploitation sur les photographies chargées sur la page Facebook DUNLOPILLO, soit parce qu’ils en sont l’auteur, soit parce que l’auteur leur en a cédés les droits.

Toute réclamation adressée par écrit en écrivant à dunlopillo.france@gmail.com ou par voie postale à : TPS Dunlopillo- service marketing – 24 rue martre 92110 Clichy la Garenne

Les organisateurs se réservent le droit de ne pas prendre en compte la demande. Les organisateurs ne pourront en être tenus responsables.

Article 5 – Mode de désignation du gagnant :
1 gagnant sera désigné entre le 1er Octobre et le 15 Octobre 2015 par un Jury parmi les 3 photos ayant reçu le plus de votes lors du jeu concours, soit entre le 11/06/2015 2015 10h et le 30/09/2015 18h.


Les photos seront sélectionnées en fonction du respect des règles annoncées dans l’article 4, et du respect du présent règlement.
Le Jury sera composé de membres de l’Organisateur désignés parmi les responsables marketing et les chefs de produit.
La détermination du gagnant sera donc effectuée en dehors de la présence des participants, sous la responsabilité de l’Organisateur.


Article 6 – Définition et valeur de la dotation :



Est mis en jeu un matelas #chéri (sous réserve de modifications) sous la forme suivante :


  • Le remboursement d’un matelas #Chéri, appartenant à l’édition limitée 2015 de la marque DUNLOPILLO : sur présentation d’une preuve d’achat originale ayant eu lieu entre le 11 juin, 2015 10h et le 30 Septembre 2015,


Ou


  • Un bon d’achat équivalent à l’achat d’un matelas “CHÉRI” appartenant à l’édition limitée 2015 de la marque DUNLOPILLO, valable dans le réseau des magasins participants à l’opération “ON PARIE QUE VOUS ALLEZ LIKER”. (Montant équivalent au prix d’achat du matelas #cheri sur présentation d’un bon de pré-commande ou commande).


L’Organisateur se réserve le droit d’authentifier la preuve d’achat auprès du magasin associé.
Article 7 – Attribution du lot :
Le gagnant sera annoncé sur la page Facebook DUNLOPILLO France, au terme du jeu. Il sera ensuite contacté via Facebook en message privé par l’Organisateur afin de procéder au remboursement de son achat.
Informé de son gain avant le 16/10/2015, le gagnant devra confirmer la bonne réception de l’e-mail et indiquer en retour ses coordonnées (nom, prénom, adresse, code postale, ville) dans un délai de 15 jours à compter de la première tentative de contact.
Au-delà de ce délai, le gagnant perdrait le bénéfice de son lot sans recours possible. En cas de renonciation au lot gagné, il n’y a pas de possibilité de se voir attribuer un autre lot.
Dans l’hypothèse où pour une raison indépendante de la volonté de l’Organisateur, le gagnant ne pouvait bénéficier de sa dotation, cette dernière sera définitivement perdue et ne sera pas réattribuée. Dans cette hypothèse, aucune indemnité de quelque nature que ce soit ne sera due au gagnant.
Le lot ne pourra donner lieu à aucune contestation, ni à la remise de sa contre-valeur en numéraire totale ou partielle, ni à son échange ou remplacement.
S’agissant du lot, la responsabilité de l’Organisateur est strictement limitée au bon remboursement ou à la délivrance du bon d’achat effectivement et valablement gagné. L’Organisateur ne serait être tenu responsable de l’état, le conditionnement ou de la livraison du bien commandé. Il est précisé que l’Organisateur ne fournira aucune prestation, ni garantie, le gain consistant uniquement en la remise du prix prévu ci-dessus.
Article 8 – Remplacement des lots par l’organisateur :
L’Organisateur se réserve le droit de modifier à tout moment la nature du lot gagné et de le remplacer par un lot de valeur équivalente si des circonstances indépendantes de sa volonté le justifient, sans que le(s) gagnant(s) ne puisse prétendre à aucune compensation, ni indemnisation d’aucune sorte, y compris au titre de la perte éventuelle d’un gain ou d’une chance de gain.

Article 9 – Autorisation du gagnant :



Le gagnant autorise l’Organisateur à utiliser sa photo, ses nom et prénom ainsi que l'indication de sa ville et son département de résidence dans toute communication promotionnelle ou publicitaire liée à l’opération, notamment sur le site Internet www.dunlopillo.com, sur la page Facebook www.facebook.com/dunlopillo.france et sur tout site ou support affilié. Cette utilisation ne donnera lieu à aucune contrepartie autre que la dotation.
Le gagnant accepte que l’image de son profil Facebook et sa contribution (textuelles ou photographique) liées au présent jeu, soient reproduites, adaptées et représentées dans le cadre de l’exploitation et de la communication du Jeu, sans limitation de temps.

Il certifie être titulaire des droits de propriété intellectuelle sur cette image et contenu textuels et autorisent gracieusement l’Organisateur et ses partenaires à les reproduire, adapter et représenter sur internet pendant la durée du Jeu et durant une période de 5 ans à compter de la clôture de chaque session du Jeu.
Article 10 – Annulation & Modification :
La société organisatrice du jeu ne saurait être tenue responsable si, en cas de force majeure ou d’événements indépendants de sa volonté, elle était amenée à annuler le présent jeu, à le réduire, à le prolonger, à le différer ou à le modifier. Sa responsabilité ne saurait être engagée de ce fait. Les informations relatives à la suppression ou à la modification du jeu seront dans l’affirmative, indiquées directement sur le site www.dunlopillo.com et feront l’objet d’un avenant au présent règlement.
Article 11 – Vérification d’identité :
Les participants autorisent toutes vérifications concernant leur identité et leur domicile. Toute indication d’identité et de coordonnées (adresse postale, e-mail, numéro de téléphone…) erronées entraîne l’élimination de la participation.

Article 12: Dépôt du présent règlement



Le présent règlement est déposé en l’Etude SCP SIMONIN – LE MAREC - GUERRIER, Huissiers de Justice associés – 54 rue Taitbout 75009 PARIS. Ce règlement peut-être consulté et imprimé sur le site de Dunlopillo France pendant toute la durée du Jeu, à savoir du 11/06/2015 (10h) au 15/10/2015 (23h59).

Article 13 – Loi « Informatique & Libertés » :



La participation au Jeu donne lieu à l’établissement d’un fichier automatisé pour le compte de l’Organisateur et ce, conformément à la loi Informatique & Libertés du 6 janvier 1978. La réponse aux informations demandées est nécessaire à la prise en compte de la participation au jeu. Chaque participant dispose d’un droit d’accès, de rectification ou de radiation des informations le concernant et qu’il peut exercer sur simple demande écrite à l’adresse indiquée à l’article 4 ci-dessus.
Article 15 – Réseau Internet :
L’Organisateur rappelle aux participants qu’il n’est pas responsable des caractéristiques et limites du réseau et décline toute responsabilité liée aux conséquences de la connexion des participants ou du magasin. De plus, l’Organisateur ne saurait être tenu responsable de tout dommage, matériel ou immatériel causé aux participants, à leurs équipements informatiques et aux données qui y sont stockées, et aux conséquences pouvant en découler sur leur activité personnelle, professionnelle ou commerciale. L’Organisateur ne saurait davantage être tenu responsable au cas où un ou plusieurs participants ne pourraient parvenir à se connecter au site du fait de tout défaut technique ou de problème lié notamment à l’encombrement du réseau.

Article 16 – En cas de fraude ou suspicion de fraude :



L’Organisateur pourra suspendre et annuler la participation d’un ou plusieurs participant(s) en cas de constatation d'un comportement suspect qui peut être, sans que cela soit exhaustif : la connexion de plusieurs personnes et de postes informatiques différents à partir du même identifiant c’est à dire du même profil enregistré sur la base de données du jeu, une tentative de forcer les serveurs des organisateurs, une multiplication de comptes, l’obtention de votes de complaisance par le biais d’une communauté d’entraide ou non, de manière déloyale, sans lien avec le thème ou l’esprit du concours, etc. L’Organisateur est seul décisionnaire de l’exclusion ou de la réintégration des joueurs concernés au regard des informations en sa possession. En cas de sanction ou de réclamation, il convient aux participants d’apporter la preuve qu'ils ont adopté un comportement conforme au présent règlement. La responsabilité de la Société Organisatrice ne pourra être engagée à ce titre.

Afin de sauvegarder les mêmes chances à tous les participants au présent jeu, l’Organisateur se réserve le droit de ne pas attribuer les dotations aux fraudeurs et/ou de poursuivre devant les juridictions compétentes les auteurs de ces fraudes, sur la base de l’Article 323-2 du Code pénal.
L’Organisateur pourra annuler tout ou partie du Jeu, s'il apparaît que des fraudes sont intervenues sous quelque forme que ce soit, notamment de manière informatique.
Article 17 – Propriété industrielle et intellectuelle
La reproduction, la représentation ou l'exploitation de tout ou partie des éléments composant le Jeu, le présent règlement compris sont strictement interdites. Toutes les marques, logos, textes, images, vidéos et autres signes distinctifs reproduits sur le site ainsi que sur les sites auxquels celui-ci permet l'accès par l'intermédiaire de liens hypertextes, sont la propriété exclusive de leurs titulaires et sont protégés à ce titre par les dispositions du Code de la propriété intellectuelle et ce pour le monde entier. Leur reproduction non autorisée constitue une contrefaçon passible de poursuites judiciaires.
Article 18 – Litige et réclamations
Le présent règlement est régi par la loi française. Toute réclamation doit être adressée l’Organisateur dans le mois suivant la date de fin du jeu. L’Organisateur se réserve le droit de trancher sans appel toute difficulté pouvant survenir quant à l'interprétation ou à l'application du présent règlement, étant entendu qu'aucune contestation ne sera admise notamment sur les modalités du Jeu, les résultats, les gains ou leur réception, un mois après la fin du Jeu. Sauf en cas d'erreurs manifestes, il est convenu que les informations résultant des systèmes de jeu de l’Organisateur ont force probante dans tout litige quant aux éléments de connexion et au traitement informatique desdites informations relatives au Jeu.


/

similaire:

«On parie que vous allez liker» Article 1 Organisateur du jeu : La société tps iconArticle 1 – Définition et conditions de participation au jeu-concours
«l’Organisateur, la Société Organisatrice, les Organisateurs, le Professionnel»

«On parie que vous allez liker» Article 1 Organisateur du jeu : La société tps icon«get the london look» Article 1 : Organisateur La société Coty France division «Beauty»
«Jeu get the london look» ou le «Jeu» ou «l’Opération», accessible par Internet depuis la «fan page» rimmel london site internet...

«On parie que vous allez liker» Article 1 Organisateur du jeu : La société tps iconReglement du jeu-concours par tirage au sort
«l’Organisateur, la Société Organisatrice, les Organisateurs, le Professionnel»

«On parie que vous allez liker» Article 1 Organisateur du jeu : La société tps iconJeu gratuit sans obligation d’achat organisé du 14/09/13 au 30/09/13...
«informatique et libertés» du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations...

«On parie que vous allez liker» Article 1 Organisateur du jeu : La société tps iconJeu gratuit sans obligation d’achat organisé du 15/06/13 au 30/06/13...
«informatique et libertés» du 6 janvier 1978 modifiée 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations...

«On parie que vous allez liker» Article 1 Organisateur du jeu : La société tps iconReglement du jeu star Trek : Sans Limites
...

«On parie que vous allez liker» Article 1 Organisateur du jeu : La société tps iconReglement du jeu sanytol
«Organisateur»), organise du 08/06/2017 au 28/06/2017 inclus, en France métropolitaine (Corse comprise), un jeu gratuit sans obligation...

«On parie que vous allez liker» Article 1 Organisateur du jeu : La société tps iconArticle 1 : Organisateur du jeu
«la roue de la chance» ainsi qu’un «tirage au sort» final regroupant les participants dans les 6 centres Metropolis Bowling Laser...

«On parie que vous allez liker» Article 1 Organisateur du jeu : La société tps iconL’adresse postale du Jeu est : Leroy Merlin Waziers
«l’Organisateur», organise du 20/02/2016 9h00 au 20/02/2016 20h00, un jeu ci-après dénommé «Jeu Anniversaire jeton» ou «le Jeu»,...

«On parie que vous allez liker» Article 1 Organisateur du jeu : La société tps iconJouez et gagnez vos places de match règlement du jeu article 1 – organisation du jeu
«société organisatrice» immatriculée au registre du commerce et des sociétés sous le numéro : 77930647100037 dont le siège social...






Tous droits réservés. Copyright © 2016
contacts
d.20-bal.com