Reglement complet – brico depot





télécharger 227.08 Kb.
titreReglement complet – brico depot
page1/3
date de publication06.03.2020
taille227.08 Kb.
typeDocumentos
d.20-bal.com > droit > Documentos
  1   2   3


REGLEMENT COMPLET – BRICO DEPOT

GRAND JEU LEGENDAIRE ANNIVERSAIRE 2016


ARTICLE 1 : société organisatrice
La société BRICO DEPOT, SASU au capital de 240.000.000 euros, dont le siège social est situé 30-32 rue de la Tourelle – 91310 LONGPONT-SUR-ORGE, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés d’Evry sous le numéro 451 647 903 (ci-après la « Société Organisatrice »), organise du 07 octobre au 05 novembre 2016 inclus, dans l’ensemble des dépôts Brico Dépôt situés en France métropolitaine, deux jeux gratuits et sans obligation d’achat intitulé «Jeux Anniversaire » (ci-après le « Jeu ») dont les modalités sont ci-dessous exposées.

ARTICLE 2 – Dépôt et modalités d’obtention du règlement
ARTICLE 2.1 – Dépôt du règlement
Le règlement du Jeu est déposé chez la SCP Arnaud MARTIN - Olivier GRAVELINE - Huissiers de Justice, dont l’adresse est la suivante : 1 rue Bayard 59000 Lille – France.
ARTICLE 2.2 – Modalités d’obtention du règlement
Pendant toute la durée du Jeu, le règlement du Jeu est gratuitement et librement accessible en dépôt et à l’adresse Internet suivante : www.legendaireanniversaire.com jusqu’au 20 novembre 2016 à 23h59 où il peut être consulté et imprimé.
Une copie de ce règlement est envoyée, à titre gratuit, à toute personne qui en fait la demande par courrier postal uniquement, jusqu’au 04 février 2017 inclus (cachet de La Poste faisant foi), à l’adresse suivante :

CA COM – JEUX ANNIVERSAIRE 2016 – 23-25 rue Ferdinand Buisson – 92110 CLICHY – France.
Une seule demande de copie de ce règlement sera prise en considération par participant (même nom et même adresse électronique et/ou postale).

ARTICLE 3 – Acceptation du présent règlement
Préalablement à toute participation au Jeu, chaque participant doit prendre connaissance et accepter sans aucune réserve le présent règlement et les principes du Jeu dans leur intégralité.
Le fait de participer à ce Jeu implique l'acceptation pure et simple du présent règlement dans son intégralité ainsi que de tout Avenant.
En cas de différence entre la version du règlement déposé chez l’Huissier et la version accessible en ligne, seule la version déposée chez l’Huissier prévaudra dans tous les cas de figure.
La Société Organisatrice se réserve le droit de priver de la possibilité de participer au Jeu et du prix qu'il aura pu éventuellement gagner, tout contrevenant à l'un ou plusieurs des articles du présent règlement.

ARTICLE 4 – Conditions de participation
La participation à ce Jeu est ouverte à toute personne physique majeure résidant en France métropolitaine, Suisse ou Belgique, à l'exclusion des membres du personnel de la Société Organisatrice et d’une façon générale des sociétés ayant participé à sa promotion et/ou à sa réalisation. Cette exclusion s'étend également à l’ensemble du foyer (même nom et même adresse postale) des membres de ces sociétés.
La Société Organisatrice se réserve le droit de procéder à toutes les vérifications qu’elle jugera utiles.

ARTICLE 5 – Principes et modalités du jeu
La participation au Jeu est ouverte du 07 octobre au 05 novembre 2016 inclus dans l’ensemble des dépôts Brico Dépôt situés en France métropolitaine, et du 07 octobre au 20 novembre 2016 inclus sur le site www.legendaireanniversaire.com pour l’enregistrement des gagnants à la borne et la participation au « jeu des mots mystères » (la date et l'heure des connexions des participants, telles qu'enregistrées par les systèmes informatiques de la Société Organisatrice faisant foi), sous réserve notamment d’éventuelles opérations de maintenance sur les serveurs du Jeu.
Le jeu à la borne est limité à une (1) seule dotation par personne, par adresse e-mail et/ou par adresse IP (Internet Protocol) par dépôt et pour l’ensemble des dépôts Brico Dépôt participants.
Le « jeu des mots mystères » est limité à une (1) seule participation par personne, par adresse e-mail et/ou par adresse IP (Internet Protocol) par dépôt et pour l’ensemble des dépôts Brico Dépôt participants.
Les gagnants du jeu à la borne sont désignés par un processus aléatoire de gains instantanés (dits "instants gagnants").

Le gagnant au « jeu des mots mystères» est désigné par tirage au sort parmi les bonnes réponses correctement enregistrées sur le site www.legendaireanniversaire.com réalisé par huissier de justice le 23 novembre 2016.

Pour participer au jeu à la borne, le participant doit respecter les étapes suivantes :


  1. 1ere étape : Instant gagnant à la borne > entre le 07 octobre et le 05 novembre 2016 inclus, se rendre dans l’un des dépôts BRICO DEPOT participants à l’opération en vue d’actionner la borne jeu (jours et heures d’ouverture des dépôts participants consultables sur www.bricodepot.fr). Si le participant gagne, un ticket gagnant sort de la borne (s’il perd, il n’y a pas de ticket). Toutefois, le ticket n’informe pas sur la teneur du lot gagné. Il comporte un code à reporter sur le site Internet www.legendaireanniversaire.com.




  1. 2ème étape : Se rendre sur Internet > au plus tard le 20 novembre 2016 à 23h59, se connecter sur le site www.legendaireanniversaire.com pour compléter le formulaire relatif au jeu à la borne :




  • Sur le site www.legendaireanniversaire.com, rentrer le code inscrit sur le ticket gagnant (obtenu en dépôt) dans le champ prévu à cet effet, cliquer sur « VALIDER » puis compléter le formulaire ;

OU sur le site www.bricodepot.fr, cliquer sur le lien permettant d’accéder à la page du Jeu (www.legendaireanniversaire.com), rentrer le code inscrit sur le ticket gagnant (obtenu en dépôt) dans le champ prévu à cet effet, cliquer sur « VALIDER » puis compléter le formulaire ;


  • Les champs obligatoires du formulaire d’inscription sont : nom, prénom, adresse postale, code postal, ville, pays, e-mail, confirmation e-mail, téléphone mobile, dépôt dans lequel le gagnant a joué à la borne ;




  • La participation au jeu est conditionnée à la lecture et à l’acceptation du règlement du jeu (case à cocher obligatoirement) ;




  • S’il souhaite recevoir par SMS ou courrier électronique des informations commerciales de la part de BRICO DEPOT , le gagnant pourra cocher les champs "J’accepte de recevoir des SMS pour être informé des offres commerciales Brico Dépôt" et/ou "J’accepte de recevoir des e-mails pour être informé des offres commerciales Brico Dépôt" ;




  • Une fois les informations complétées, cliquer sur « VALIDER » pour découvrir le lot gagné.




  • Le lot gagné apparaît à l’écran et un e-mail de confirmation est envoyé au gagnant.



Pour participer au « jeu des mots mystères», le participant doit respecter les étapes suivantes :


  1. 1ere étape : Entre le 07 octobre et le 05 novembre 2016 inclus, se rendre dans l’un des dépôts BRICO DEPOT participants à l’opération (jours et heures d’ouverture des dépôts participants consultables sur www.bricodepot.fr) et découvrir les indices notés sur les supports de communication du Jeu. La 1ère série d’indices (permettant de trouver le mot mystère n°1) sera révélée à partir du 07 octobre 2016, la 2ème série d’indices (permettant de trouver le mot mystère n°2) sera révélée à partir du 21 octobre 2016.

A partir de ces indices, le participant doit trouver les 2 mots mystères.


  1. 2ème étape : Se rendre sur Internet > au plus tard le 20 novembre 2016 à 23h59, se connecter sur le site www.legendaireanniversaire.com pour compléter le formulaire du « jeu des mots mystères »:




  • Sur le site www.legendaireanniversaire.com, inscrire en majuscules dans le champ prévu à cet effet les 2 mots mystères trouvés grâce aux indices, cliquer sur « VALIDER » puis compléter le formulaire ;

OU sur le site www.bricodepot.fr, cliquer sur le lien permettant d’accéder à la page du Jeu (www.legendaireanniversaire.com), inscrire en majuscules dans le champ prévu à cet effet les 2 mots mystères trouvés grâce aux indices, cliquer sur « VALIDER » puis compléter le formulaire ;


  • Les champs obligatoires du formulaire d’inscription sont : nom, prénom, adresse postale, code postal, ville, pays, e-mail, confirmation e-mail, téléphone mobile, dépôt dans lequel le participant a découvert les indices ;




  • La participation est conditionnée à la lecture et à l’acceptation du règlement du jeu (case à cocher obligatoirement) ;




  • S’il souhaite recevoir par SMS ou courrier électronique des informations commerciales de la part de BRICO DEPOT , le gagnant pourra cocher les champs "J’accepte de recevoir des SMS pour être informé des offres commerciales Brico Dépôt" et/ou "J’accepte de recevoir des e-mails pour être informé des offres commerciales Brico Dépôt" ;




  • Une fois les informations complétées, cliquer sur « VALIDER » pour enregistrer sa participation.



Il est rappelé que tous les champs des formulaires d’inscription indiqués comme obligatoires doivent être renseignés.
De manière générale le participant s’engage à communiquer avec exactitude l’ensemble des informations demandées afin notamment de permettre à la Société Organisatrice ou à ses partenaires de lui adresser sa dotation.
Toute inscription inexacte, incomplète, fantaisiste, non conforme aux dispositions du présent règlement ou qui montre après vérification que le participant a utilisé une fausse identité, ne pourra être prise en compte et entraînera la nullité de la participation et de ce fait l’annulation du lot éventuellement gagné. Il en sera de même s’il apparaît que des fraudes sont intervenues sous quelque forme et de quelque origine que ce soit, dans le cadre de la participation au Jeu et/ou de la détermination des gagnants.

ARTICLE 6 – Désignation des gagnants
101 034 gagnants seront désignés par Instant gagnant au niveau des bornes situées en dépôts Brico Dépôt et leurs lots seront désignés en fonction de leurs inscriptions sur le site Internet www.legendaireanniversaire.com.

Le gagnant de la voiture, lui, sera désigné par tirage au sort parmi les bonnes réponses correctement enregistrées sur le site www.legendaireanniversaire.com réalisé par huissier de justice le 23 novembre 2016.

Il est d’ores et déjà précisé que la Société Organisatrice ne saurait être tenue pour responsable dans le cas où les gagnants ne pourraient être joints pour une raison indépendante de sa volonté.
Les gagnants autorisent toutes vérifications concernant leur identité, âge, adresse électronique et postale.
En cas de suspicion de fraude ou de participation déloyale, la Société Organisatrice se réserve le droit de procéder à toute vérification qu’elle jugera utile.
En cas de contestation, seule la base de données des participations de la Société Organisatrice fera foi.

ARTICLE 7 – Dotation
Sont mis en jeu pour l’ensemble des dépôts participants à l’opération pendant toute la durée du jeu 101 035 lots d’une valeur commerciale indicative totale de 1.594.614,34 € TTC :
Pour l’Instant gagnant (jeu aux bornes) :


  • 1 scooter TRYPTIK, 125 cm3 – MBK d'une valeur commerciale unitaire de 3 499 € TTC (coloris à définir lors de la remise et selon stock disponible ; hors frais d’immatriculation à la charge du gagnant).


- 1 séjour d’une semaine (7 nuits) pour 4 personnes, dans une résidence ODALYS VACANCES en France (hors Corse, villas et chalets, Arc 1800, Saint-Malo, Pralognan-la-Vanoise, Orcières et Notre Dame de Bellecombe) d’une valeur approximative de 700 € à 1 000 € TTC selon la saison, valable un (1) an, hors périodes de vacances scolaires (toutes zones confondues), sous réserve de disponibilités à compter du 01 décembre 2016. Ce séjour n'est ni cessible, ni modifiable, ni remboursable contre une valeur monétaire.


  • 105 sacoches « Palermo Red » – PORT DESIGNS d’une valeur unitaire de 39,99 € TTC.



  • 40 sacs à dos « Megève » – PORT DESIGNS d’une valeur unitaire de 39,99 € TTC.



  • 220 machines Sodastream Play jaune – SODASTREAM d’une valeur unitaire de 90 € TTC.



  • 21 méga-pack Sodastream Play Cola – SODASTREAM d’une valeur unitaire de 94,99 € TTC.



  • 120 abonnements de 1 mois activités en illimité dans les clubs de fitness en France L'ORANGE BLEUE MON COACH FITNESS participants à l'opération, d’une valeur unitaire de 80 € TTC.




  • 50 silhouettes homme, composées d’un t-shirt manches courtes et d’un jeans 5 poches – RICA LEWIS d’une valeur unitaire de 50 € TTC.



  • 119 bons d’achat d’une valeur unitaire de 50€ TTC – SPARTOO, valables uniquement sur le site www.spartoo.com. Les bons d’achat ont une validité d’un (1) an. Non valables sur les « produits partenaires ».



  • 119 invitations au Parc FUTUROSCOPE valables pour une personne pour un jour de visite jusqu’au 30 juin 2017 selon le calendrier d’ouverture du Parc disponible sur www.futuroscope.com, d’une valeur indicative unitaire 43€ TTC (39,09€ HT) par adulte. Aucune prolongation de cette date de validité ne sera accordée. Les invitations ne pourront en aucun cas être échangées contre d'autres objets ou prestations, quelle que soit leur valeur, ni même contre des espèces. Si un gagnant ne voulait ou ne pouvait prendre possession de son prix, il n'aurait droit à aucune compensation.



  • 100 000 codes cadeaux WONDERBOX uniques d’une valeur de 15 € TTC. Ces codes cadeaux sont non cumulables avec d’autres opérations promotionnelles Wonderbox en cours et sont identifiées par un code unique commençant par BDANNIV3. Ils seront valables sans minimum d’achat, uniquement sur le site internet www.wonderbox.fr jusqu’au 30/11/2017 inclus. Le jeu est limité à une seule participation par personne, par adresse e-mail et par adresse IP (Internet Protocol). Un seul code cadeau valable par personne. Lors du passage de la commande sur www.wonderbox.fr, le code cadeau est non cumulable avec d’autres codes cadeaux, réductions ou opérations promotionnelles Wonderbox en cours.




  • 119 mini-coffrets WONDERBOX d’une valeur unitaire de 25 € TTC donnant droit à 1 135 activités pétillantes partout en France, pour 1 ou 2 personnes. Date limite d’utilisation de ces coffrets : 31/03/2018 inclus. Plus d’informations sur wonderbox.fr.




  • 119 chèques dégustation d’une valeur unitaire de 100 € TTC – LEON DE BRUXELLES, valables dans le cadre d’un repas de minimum 4 personnes. Valables dans tous les restaurants Léon de Bruxelles - hors Champs-Elysées et les 2 restaurants « Léon de B. » Lyon Mercières et « Léon de B. Paris. Offre non cumulable avec d’autres offres en cours ou promotions. Valable 3 mois partir de la date d’émission du chèque. Pas de rendu de monnaie si le chèque n’est pas utilisé dans sa globalité. Boissons alcoolisées non comprises. Bon nominatif, non cessible, non échangeable.


Pour le tirage au sort (« jeu des mots mystères ») :
- 1 véhicule particulier SSANGYONG TIVOLI XLV DIESEL 2WD M/T Sport Bi-Ton d’une valeur unitaire de 24 480 € TTC Client (20 400 € HT) (hors frais d’immatriculation à la charge du gagnant). Le gagnant pourra choisir la couleur du véhicule dans la limite des disponibilités selon date de livraison retenue.

Les photos présentant les dotations sur les supports de communication du Jeu ne sont pas contractuelles.

ARTICLE 8 – Précisions relatives à la dotation
La dotation ne saurait être perçue sous une autre forme que celle prévue par le présent règlement.
Les dotations sont nominatives et ne peuvent être attribuées par la Société Organisatrice à d'autres personnes que les gagnants.
Les dotations remises par la Société Organisatrice ne pourront donner lieu à contestation, être échangées contre une autre dotation ou contre leur valeur en numéraire, remplacées, revendues, cédées ou faire l'objet d'un remboursement total ou partiel.
La Société Organisatrice se réserve la possibilité, à tout moment si les circonstances l’exigent et notamment en cas d’évènement indépendant de sa volonté, de remplacer sans préavis les dotations par des dotations d’une valeur équivalente ou supérieure, sans qu’aucune réclamation puisse être formulée et sans que sa responsabilité puisse être engagée de ce fait.
Les lots non gagnés en raison d’un nombre de participants inférieur au nombre de dotations ci-dessus visées seront purement et simplement annulés et demeureront la propriété de la Société Organisatrice.

ARTICLE 9 – Modalités d’attribution de la dotation
Pour connaître la nature de leur gain, les gagnants doivent se connecter, au plus tard le 20 novembre 2016 à 23h59, sur le site www.legendaireanniversaire.com et compléter puis valider le formulaire dans les conditions visées à l’article 5 du présent règlement.

Le gagnant de la voiture, lui, sera désigné par tirage au sort effectué par huissier de justice, parmi les bonnes réponses correctement enregistrées sur le site www.legendaireanniversaire.com, le 23 novembre 2016.

Les gagnants de la voiture et du scooter seront, par la suite, contactés par la Société Organisatrice et/ou le Partenaire concerné pour les modalités d’attribution de la dotation correspondante (véhicule remis en concession du Partenaire ou dans le dépôt le plus proche de son domicile).
La date et l'heure des connexions des gagnants, telles qu'enregistrées par les systèmes informatiques de la Société Organisatrice, font foi, sous réserve notamment d’éventuelles opérations de maintenance sur les serveurs du Jeu.
Suite à la validation du formulaire, les gagnants du jeu aux bornes recevront alors un e-mail de la Société Organisatrice confirmant le gain et le cas échéant les modalités de remise de la dotation gagnée.
D’une manière générale pour l’ensemble des lots, les gagnants seront si besoin contactés par la Société Organisatrice ou le Partenaire concerné, dans un délai de trois (3) à quatorze (14) semaines calendaires à compter de la fin du Jeu, qui leur communiquera les informations supplémentaires sur les modalités de remise de la dotation gagnée. Pour la voiture et le scooter, ce délai pourra être porté à seize (16) semaines calendaires à compter de la fin du Jeu.
Plus particulièrement, concernant les dotations RICA LEWIS, les gagnants devront remplir un formulaire complémentaire en vue de collecter les tailles de T-shirt et Jeans de ces derniers (à télécharger sur l’e-mail de confirmation du lot RICA LEWIS gagné).

Les gagnants devront alors compléter ce formulaire et l’envoyer avant le 02 décembre 2016 à l’adresse e-mail suivante : bricodepot@cacom.fr. Ils recevront par la suite leur dotation à l’adresse communiquée sur le formulaire. Sans réponse avant cette date, la Société Organisatrice ne pourra pas leur remettre leur dotation, qui sera dès lors automatiquement annulée / perdue.
Par ailleurs, concernant les dotations ODALYS VACANCES, L’ORANGE BLEUE MON COACH FITNESS et LEON DE BRUXELLES, c’est le Partenaire lui-même qui prendra contact avec le gagnant concerné pour régler les modalités de séjour/de remise de la dotation et/ou lui enverra directement la dotation aux coordonnées fournies par le gagnant.

Si les informations contenues dans le formulaire de participation se révélaient insuffisantes ou erronées pour contacter ledit gagnant, le Partenaire et la Société Organisatrice ne sauraient être tenus pour responsables. Ils ne pourront donc lui remettre sa dotation.
L’envoi des autres dotations sera pris en charge par la Société Organisatrice.
Il est rappelé que la Société Organisatrice décline toute responsabilité pour tout incident et/ou préjudice de toute nature qui pourrait survenir en raison de la jouissance de la dotation attribuée et/ou du fait de son utilisation, ce que le gagnant reconnaît expressément en acceptant de participer.
L’acheminement des dotations, bien que réalisé au mieux de l’intérêt des gagnants, s’effectue aux risques et périls des gagnants. Ainsi, la Société Organisatrice ne pourra être tenue responsable du délai de mise à disposition de la dotation. La Société Organisatrice ne pourra en aucun cas être tenue responsable en cas de perte et/ou détérioration de la dotation par la Poste ou tout prestataire de service similaire tiers, et plus généralement si les gagnants ne reçoivent pas leur dotation. Les éventuelles réclamations doivent être formulées par les gagnants, directement auprès des établissements ayant assuré l’acheminement, par lettre recommandée avec accusé de réception.
Il est précisé qu’entraîneront l’annulation et la perte de la dotation, sans que la responsabilité de la Société Organisatrice puisse être engagée :
- l’impossibilité de joindre le gagnant par courrier électronique ou voie postale ou téléphone (notamment pour l’envoi de certaines dotations), dans un délai de 7 semaines à compter de l’envoi de l’e-mail de confirmation de gain ;

- la renonciation par le gagnant à sa dotation pour quelque raison que ce soit ou l’impossibilité pour ce dernier de bénéficier de sa dotation pour des circonstances hors du contrôle de la Société Organisatrice ;

- l’impossibilité de distribuer la dotation pour des raisons indépendantes de la volonté de la Société Organisatrice  ;

- l’impossibilité pour le gagnant de prouver son identité, son âge, son adresse ou si sa déclaration de domicile ne correspondait pas à ce qui avait été indiqué lors de son inscription ;

- l’obtention de la dotation de façon anormale, en violation du présent règlement ou par le biais de manipulations techniques, d’intrusion, de tentative d’intrusion ou d’actes de piratage sur les serveurs du Site ou sur le Site visant à fausser la loyauté du Jeu.

Dans ces hypothèses, les dotations seront purement et simplement annulées et resteront la propriété de la Société Organisatrice, qui se réserve, en outre, tous droits de poursuites judiciaires à l’encontre de l’auteur de la fraude.
Il est précisé qu’un gagnant d’un code cadeau Wonderbox ne pourra gagner qu’une seule dotation de ce type pendant toute la durée du Jeu.

ARTICLE 10 – Autorisation
Les gagnants sont informés qu’ils pourront être contactés par la Société Organisatrice et ils l’autorisent par avance à utiliser leur nom, prénom, ainsi que l’indication de leur ville et de leur département de résidence dans toute manifestation publicitaire ou publi-promotionnelle liée au Jeu, en France ou à l’étranger, sur le site www.bricodepot.fr, ainsi que sur tout site ou support affilié, sans que cette utilisation ne puisse ouvrir d'autres droits ou avantages que les dotations attribuées. Une information préalable sera alors communiquée aux gagnants.
Les présentes autorisations sont données à titre gracieux pour une durée d’un (1) an à partir de la date de début du Jeu.

ARTICLE 11 – Remboursement
Les participants pourront demander à la Société Organisatrice le remboursement des frais de connexion Internet occasionnés par leur participation au Jeu ainsi que les frais d’affranchissement afférents à leur demande de remboursement et de règlement.
En tout état de cause, la Société Organisatrice ne procèdera qu’à un remboursement par personne (même nom, même adresse électronique). Les demandes de remboursement doivent donc être adressées en une seule fois.
ARTICLE 11.1 – Remboursement des frais de connexion à Internet
  1   2   3

similaire:

Reglement complet – brico depot iconDemande à présenter à la dsac ir ayant délivré l’attestation de dépôt...

Reglement complet – brico depot iconContrat de travail à durée déterminÉe : Emploi permanent de secrétaire...

Reglement complet – brico depot iconArrete de nomination stagiaire a temps complet (ou a temps non complet...

Reglement complet – brico depot iconReglement complet – jeu-concours
«la société organisatrice» représentée par Christelle Grisoni, en qualité de Directeur Marketing au Groupe Bertrand, organise, en...

Reglement complet – brico depot iconDate limite de dépôt des dossiers

Reglement complet – brico depot iconRèglement pour déterminer les taux de taxes, tarifs, compensations...
«Règlement relatif à la mise en place d’un service de vidange, transport, traitement et valorisation d’eaux usées installations septiques...

Reglement complet – brico depot iconReglement d’intervention
«Fonds de soutien aux entreprises de l’Economie sociale et solidaire», et adoptant le présent règlement modifié

Reglement complet – brico depot iconIntro : unification de la date limite de depot de certains imprimes professionnels

Reglement complet – brico depot iconLa date et l’heure de célébration sont fixées uniquement lors du dépôt du dossier

Reglement complet – brico depot iconLe calendrier rappel : date limite du dépôt papier lundi 27 mai 2013






Tous droits réservés. Copyright © 2016
contacts
d.20-bal.com