Rplm Méthode de Guérison Multidimensionnelle





télécharger 202.71 Kb.
titreRplm Méthode de Guérison Multidimensionnelle
page1/5
date de publication12.02.2017
taille202.71 Kb.
typeDocumentos
d.20-bal.com > droit > Documentos
  1   2   3   4   5





Reiki MULTIDIMENTIONNEL

des plans de lumiere

rplm
Méthode de Guérison Multidimensionnelle

GUERISON MULTIDIMENSEIONNELLE DU REIKI DES PLANS DE LUMIERES
Il y a quelques années, Saint germain a donné à Hari-Das une voie qui permet de mieux intégrer la puissance de notre présence JE SUIS à travers l'amour et la lumière en se connectant avec la Source et avec l'énergie des Maîtres Ascensionnés.
REIKI MULTIDIMENTIONNEL DE LUMIERES est une rencontre avec vous même et avec des niveaux supérieurs de conscience et permet à chacun de retrouver son plein pouvoir.
Vous recevrez des initiations à chacun des niveaux des énergies des 12 dimensions de l'univers et de la 13ème dimension qui est en fait la première dimension de l'univers supérieur. Ces énergies «arrosent » les dimensions de notre univers.
Vous pourrez aussi canaliser et ancrer de plus en plus ces hautes énergies d'Amour, de Joie et de Lumière dans votre quotidien.
Vous pourrez les utiliser pour harmoniser le corps physique et les champs ­subtils pour vous même et pour les autres, aussi bien que pour travailler sur les lieux ou encore rencontrer vos Guides.
Ces énergies de

REIKI MULTIDIMENTIONNEL DE LUMIERES incluent en les dépassant, les énergies des quatre niveaux du Reiki multidimensionnel Shamballa et leurs symboles.
Vous serez initié à la résonance de tous les niveaux dimensionnels de ce Diamant de Lumière particulier appelé Shamballa.

Shamballa est la conscience collective des Maîtres Ascensionnés et galactiques. C'est une résonance qui peut être atteinte. Des travaux préparatoires ont été effectués dans les calibres de la terre afin d’y placer la fréquence de Shamballa et il est temps maintenant d’ouvrir les matrices cristallines situées dans les champs énergétiques humains afin de recevoir cette fréquence.

Maître Saint Germain : Une nouvelle facette du diamant de Shamballa a été activée. C'est par cette facette que l'énergie de Shamballa coule.

Cette énergie permet une transformation puissante. La Fréquence Diamant de Shamballa est très subtile, non seulement au niveau de la transformation mais est également une énergie de guérison très puissante qui inclut le spectre du Reiki.

Les activations, les initiations et les déclenchements dans la Fréquence Diamant de Shamballa nous permet l'accès aux nouveaux codages qui sont téléchargés par les centres galactiques afin de stabiliser et préparer l'humanité à vivre en harmonie de la terre. La réception de ces nouveaux codages et le fonctionnement dans la Fréquence Diamant permettent d’accéder à la conscience multidimensionnelle développant ainsi la clairvoyance, la clairaudience et la clairsentience.


Le but principal de ces activations et initiations est de vous permettre d’accélérer votre propre évolution personnelle. La guérison multidimensionnelle de Shamballa peut être la prochaine étape afin de permettre à votre Etre de vivre son évolution.



Qu'est-ce QUE REIKI MULTIDIMENTIONNEL DES PLANS DE LUMIERE ?
Shamballa peut être défini comme un vaste point focal d'énergies, assemblées et réunies par le Logos planétaire, afin de créer une manifestation conforme à Son intention en développement et à Son service planétaire. En effet, Shamballa reçoit de l'énergie provenant de diverses Entités solaires et extra­solaires. Ce point majeur de tension sur la planète représente le plus grand agent récepteur sous l'angle de l'afflux solaire et le principal point de distribution d'énergie à tous les règnes de la nature. La force de Shamballa s'exprime en terme de Volonté : elle traduit l'Intention divine latente dans la pensée de Dieu. Ainsi, Shamballa est également le lieu où se focalise la Volonté de Dieu et d'où les desseins divins sont dirigés.
De la Volonté et de l'Intention de Dieu, l'humanité ne sait rien. L'énergie de la Volonté est la plus puissante de tout le schéma de l'existence planétaire. Cette énergie dynamique et stimulante peut s'avérer dangereuse si elle est mal employée.
Dans le passé, la force de Shamballa était transmise via la Hiérarchie, dont l'énergie de second Rayon, énergie d'Amour Sagesse permettait d'atténuer les effets destructeurs. Pour la première fois, au 2Oe siècle, il y a eu un impact direct.
Les deux guerres mondiales (1914-1945) en résultèrent avec la destruction d'une civilisation ancienne et périmée. Une grande opportunité s'offrit à l'humanité de reconstruire un monde nouveau, emprunt de valeurs plus fraternelles, et soucieux de préserver la paix. Cet impact direct s'est exercé à nouveau en 1975 et en 2000. Le développement spirituel de l'humanité lui permet de recevoir cette énergie et d'en subir l'impact sans la médiation de la Hiérarchie. Cet impact sera de plus en plus fréquent au fur et à mesure que l'homme aura développé le pouvoir de le supporter. A chaque fois, la porte s'ouvre afin qu'un aspect plus complet du plan divin apparaisse. Jusqu'à présent, il n'y a pas eu d'action réciproque ou de libre circulation d'énergie.
Or, dans le futur, une libre circulation et des relations correctes d'énergie entre les trois centres majeurs de notre planète, Shamballa, la Hiérarchie et l'humanité seront établies.

Une puissante activité de premier Rayon, activité de volonté ou dessein, entre en action. Elle s'exprime au moyen de deux qualités principales :
. La destruction de ce qui est indésirable et entrave l'épanouissement de la vie à l'intérieur de la forme,
. La force de synthèse qui relie ce qui jusque-là avait été séparée.
L'énergie de Volonté aboutit à la synthèse, maintenant ensemble toute chose à l'intérieur du cercle de l'Amour divin.
La force de Shamballa est une force qui « intensifie la Lumière en éliminant tous les obstacles ». Elle se présente sous trois aspects :
. Volonté qui conditionne l'aspect vie (synthèse de l'esprit, de l'âme et du corps)
. Volonté qui aboutit à l'accomplissement (instauration de justes relations humaines)
. Volonté qui finalement conquiert la mort (but ultime de la vie quand l'épanouissement est atteint).

.


LA DOCTRINE DES AVATARS
La doctrine des avatars nous enseigne que de grands moments de crise et de nécessité mondiale coïncident avec l'apparition d'Entités divines : sauveur du monde, messagers divins, apparitions divines, avatars.
Cette doctrine et cette foi se retrouvent dans toutes les religions :
. Doctrine des Avatars de la foi hindoue
. Retour de Maitreya Bouddha ou du Ka1ki Avatar. Retour du Christ
. Prophétie musulmane de l'apparition de l'Imam Mahdi.
A chaque crise humaine, aux moments de grande nécessité, le Cœur de Dieu a répondu, poussé par la loi de compassion et a envoyé un Instructeur, un Sauveur du Monde, un porteur de l'Illumination, un Avatar.
A chaque demande exprimée par l'humanité souffrante, Dieu a répondu par la venue d'un Avatar. Ainsi a toujours été assurée la continuité de la révélation.
Le rôle de ces avatars est triple :
. Donner le message qui guérit

. Indiquer le prochain pas à faire par l'humanité

. Apporter l'expression d'un aspect de la divinité dont jusque-là, l'homme n a pas encore pris conscience.
Chaque révélation nouvelle a pour effet de faire avancer l'humanité vers un but de plus en plus éclairé et vers une gloire plus grande. Le progrès, le mouvement en avant, le rejet d'une limitation existante, la répudiation de l'indésirable et du mal accompagnent la venue d'un Avatar.
Chaque révélation nouvelle rapproche l'homme du monde subjectif, du monde des causes, car l'Avatar révèle le chemin de Lumière à l'humanité.
« Etre qui, ayant d'abord développé sa propre nature, humaine et divine, et l'ayant transcendée, est capable de refléter un principe cosmique ou énergie divine, qui produira l'effet souhaité sur l'humanité. »
Ainsi, un Avatar est avant tout un médiateur, un intermédiaire divin, tout comme l'âme joue le rôle de médiateur entre la Monade et la personnalité. Il transmet l'énergie divine à notre planète, comme le Christ a transmis à l'humanité, il y a plus de deux mille ans, l'énergie divine de l'Amour.
Représentant de Dieu, un Avatar incarne le dessein divin et affecte le monde entier.
La venue d'un Avatar représente donc un événement spirituel d'une importance capitale pour l'évolution de l'humanité et de la planète, car cet événement inaugure une ère et une civilisation nouvelle et permet de conduire l'homme plus près du divin.
« Que l'âme des hommes se dresse en un dessein de masse ».
L'origine de cette énergie divine peut varier :
. Elle peut être engendrée au sein de la famille humaine et focalisée sur un Messager apte à répondre à cette énergie,
. Elle peut être engendrée au sein même de la planète et produire un Avatar planétaire,
. Ce peut être l'expression de l'impulsion vitale et de l'énergie du système solaire ou de sources cosmiques.
Quelque soit son origine et son expression, cette énergie présente des aspects identiques :
. Elle est centrée sur une Entité qui se manifeste

. Elle est suscitée par une demande ou un appel de masse
. Elle provoque une réponse et des changements importants au sein de l'humanité.
La tâche d'un Avatar est la mise en place d'un centre d'énergie spirituellement positive. Il centre ou ancre une vérité dynamique, une forme pensée puissante, ou un tourbillon d'énergie d'attraction, dans les trois mondes de la vie humaine (physique éthérique, émotionnel et mental).
Cette forme pensée joue de plus en plus le rôle de transmetteur d'énergie divine.
Avec le temps, une nouvelle civilisation se met en place, avec sa culture, ses religions, sa politique, ses gouvernements, ses méthodes d'éducation.
L'histoire de l'humanité reflète la venue cyclique des Avatars. Il existe en fait des Avatars de tous les rangs et de tous les genres. Le Christ et le Bouddha sont les plus connus. Leur point d'évolution leur permet de transmettre un principe cosmique et de stimuler le principe correspondant, encore latent et caché, au sein de l'humanité.


Bouddha : la Lumière



Christ : l'Amour

Il existe des Avatars encore plus grands, qui n'ont pas eu, dans ce cycle mondial, d'expérience de vie humaine. Ils apparaissent rarement, mais l'efficacité et les résultats de leur travail sont immenses. Ils sont l'expression de l'aspect Volonté de la nature divine et viennent en manifestation via Shamballa.
Ils incarnent le dessein divin et expriment l'aspect destructeur du premier Rayon de Pouvoir. Ils apportent la mort, mort de toutes les formes anciennes qui représentent des limitations et de tout ce qui abrite le mal.
Ils ne peuvent être évoqués que par les voix urnes de la Hiérarchie et de l'humanité et lorsque certains facteurs sont présents :
. Un besoin jugé véritable. Une foi inaltérable
. Avoir fait tout ce qui est humainement possible pour surmonter le mal seul. Enfin, ces grands Avatars ne descendent jamais plus bas que le plan mental.
Les gens ont perdu la foi. La Lumière apportée par le Bouddha s'est éteinte et l'Amour révélé par le Christ s'est flétri. Pourtant, une forte demande de Lumière et d'Amour s'élève, en provenance de tous les pays, une demande d'aide et de compréhension. Cette demande reflète une forte attente de la prochaine révélation spirituelle.
Une synthèse s'établira entre la conception occidentale d'un Dieu qui transcende sa création et la conception orientale d'un Dieu immanent, présent dans toutes les formes qu'Il a créées.
Au fur et à mesure que l'appel invocatoire s'intensifie et qu'un alignement plus grand entre les trois centres est réalisé, Shamballa peut invoquer à son tour des énergies en-dehors de la vie planétaire. Il en résultera aussi la venue ou l'apparition de nombreux Avatars. Ils apporteront avec eux de nombreuses et très différentes sortes d'énergies.
Bouddha personnifia en Lui-même la force et l'activité du 3e Rayon, le principe d'Intelligence, et l'amena sur le plan mental.
Sentier de Lumière Le Christ personnifia la paix de l'inclusivité, la force et l'activité du 2e Rayon d'Amour sagesse. Il transporta l'approche divine sur le plan astral. Sentier de l'Amour
Deux grandes stations d'énergie et deux centrales majeures de Lumière ont été installées. Le chemin est maintenant ouvert, de sorte que la montée des hommes devient possible.
Elles représentent des Temples d'Initiation à travers lesquels tous les disciples doivent passer, grâce à la reproduction individuelle (sur une échelle minuscule) des approches cosmiques organisées par les Avatars cosmiques.
Il en résultera une grande appropriation par l'humanité de sa Divinité reconnue, ainsi que l'établissement sur la terre d'une station de Lumière et de force qui rendra possible l'extériorisation des Mystères et l'Initiation sur la terre.
* Allier une vie intérieure intense et une activité extérieure d'une même intensité. :
Il s'agit de faire preuve d'une orientation et activité spirituelle intérieure parallèlement à l'accomplissement du devoir immédiat et une réponse aux demandes externes.
Il s'agit de vivre la vie dynamique de pensée et de compréhension inclusive, focalisée dans un cri d'appel à l’Avatar parallèlement aux efforts concentrés pour lutter contre le mal sur tous les niveaux, par tous les moyens possibles.
* Un amour profond pour l’humanité.
Cet élan que rien ne peut arrêter, empli de compassion, consiste à venir au secours de l'humanité en détresse, dire non à l'injustice et la cruauté, prendre les mesures nécessaires et se battre pour la liberté de tous.
* Un juste sens des proportions
Un sens juste des proportions ajusté mène à une position d'équilibre et à l'action correcte. Tout excès doit être évité, car ses effets déstabilisateurs rendent l'individu inapte au service.
* Développer une pensée claire.
La clarification de la vie mentale permettra de libérer le canal par lequel passe l'influx de force spirituelle. D'autre part, cela ouvrira la possibilité d'invoquer l'Avatar (cet appel doit se faire en passant par le Christ).
* Construire un réseau de lumière et de service dans tous les pays.
C'est l'objet du travail sur les triangles, qui consiste à créer une multitude de triangles reliant trois personnes, utilisant la Grande Invocation et la propageant à travers le monde afin d'étendre son usage.
Ceci permettra d'orienter la pensée de masse dans un appel unanime, de faciliter l'apparition d'énergies et d'idées nouvelles et d'évoquer l'Avatar de Synthèse.
Grâce à la formation de triangles, nous pouvons participer à la construction d'un grand réseau sur le plan éthérique, dont la fonction est double :
. Enveloppe de protection de l'humanité

. Réseau de circulation et de distribution de l'énergie de bonne volonté et de lumière.
Ainsi, il est possible d'atteindre tous les hommes et les femmes de bonne volonté sur la planète pour énergétiser leur travail.

Les Langues Sacrées
Le "verbe" des langues sacrées
On a pu remarquer que lorsque les voyelles des langues anciennes comme l’hébreu et le Sanskrit étaient prononcées, le support prenait la forme des symboles écrits pour ces voyelles, tandis que nos langues modernes ne généraient rien de tout cela.
La voyelle avait la forme du "schéma" de résonance de celle ci... Comment cela est-il possible ?

Est-ce que les Indiens et les anciens hébreux connaissaient cela ?

Est-ce qu'il y avait quelque chose dans ces "langues sacrées", qui justifiait le résultat de cette expérience ?

Quelles qualités ces "langues sacrées" possèdent-elles (parmi elles, le Tibétain, l'Egyptien et le Chinois) ?
Ces expériences semblaient manifester que ces langues avaient la capacité d'influencer et de transformer la réalité physique, de créer un certain ordre dans la matière. Pour prendre un exemple concret, la récitation ou chant de textes sacrés, peut guérir une personne en la plaçant dans un espace de résonance particulier.
Qu’est qu’au juste une Lange Sacrée ? Une langue peut-elle incarner le sacré ?
Toutes les langues sont sacrées et ne le sont pas en même temps.
Celle-ci s’incarne dans l’histoire, les légendes, les mythes, en un mot, la tradition dans laquelle elle puise son souffle, là où le langage se fait chair.
Pour nous hisser à la dimension cosmique, nous puisons toujours notre parole dans le terreau de notre tradition et notre geste séculaire.
D’après Nietzsche, le retour vers le passé est éternel mais à chaque fois renouvelé. Et puis, qui peut prétendre connaître complètement son passé.
Celui-ci n’est-il pas aussi à réinventer dans et par les langues ?


Les sons sacrés, les mantras
Les Mantras sont des syllabes dites sacrées, elles sont généralement en étroite relation avec une fonction métabolique et symbolique du corps. Ces sont souvent des mots en langues anciennes qui ont une résonance particulière dans le corps. Elles peuvent apparentées au langage des cellules dans la mesure où elles ont une action spécifique sur elles. L'écoute et le chant de mantras induisent des états de consciences modifiés qui ouvrent à une autre dimension de l'être, une porte vers la dimension spirituelle et onirique du monde.
De nombreuses études ont montré à l'écoute de mantras, des signes physiologiques et notamment de la libération de médiateurs chimiques dans le corps activant ainsi de nouvelles fonctions psychiques. "Il y a tout dans le son..." ? me dit un jour une jeune femme Channel, "il y a vraiment la rencontre avec l'être dans le son..."
Je ne finirais jamais d'explorer cette dimension. J'ai pris conscience, un jour que le son et le verbe portait en lui toute son histoire et qu'à certains mots et mantras était associé un état d'être qui pouvait être la compassion, la bienveillance, la sensation de protection et toute la gamme des états d'être que l'être peut éprouver. A ces états d'êtres correspondent des vécus personnels qui se dissolvent peu à peu dans l'expérience équanime de la méditation pour laisser place à des espaces plus symboliques et abstraits. Ainsi ces sons constituent des médias pour entrer en résonance avec certains états 'd'être qui peuvent être vécus comme une véritable exploration de territoires intérieurs, des plus personnels aux plus symboliques, archétypal et universels...
Du plus profond des abysses, résonnent les mélopées marines, scintillent des lumières énigmatiques. Poséidon a réuni ses acolytes pour un concert magique : Nymphes, Naïades, Sirènes, Dauphins et Baleines font vibrer gorgones et harpes océanes.
Leur musique transmet aux hommes des messages ancestraux : amour, joie et liberté. Du centre de tout l'univers, de la terre entrouverte, réapparaît de la mer… L'île de l’Atlantide

Les sceaux
  1   2   3   4   5

similaire:

Rplm Méthode de Guérison Multidimensionnelle icon1-addition vectorielle 2-La méthode graphique A+B = B+A (A+B)+C =...

Rplm Méthode de Guérison Multidimensionnelle iconRésumé La méthode dite «de Papadakis»
«mailles» ou configurations de voisinage. Les résidus sont définis comme les écarts de chaque individu à la moyenne de la classe...

Rplm Méthode de Guérison Multidimensionnelle iconLa médecine est «l’ensemble des connaissances scientifiques et des...
«l’ensemble des connaissances scientifiques et des moyens mis en œuvre pour la prévention, la guérison ou le soulagement des maladies,...

Rplm Méthode de Guérison Multidimensionnelle iconAccompagner le jeune blesse ou pas !
...

Rplm Méthode de Guérison Multidimensionnelle iconDialogue avec nos cellules et activation de l’adn
La neuvième couche de l’adn et la guérison, du 14 mai 2010 (les messages donnés par Kryeon peuvent être consultés librement sur différents...

Rplm Méthode de Guérison Multidimensionnelle iconLa méthode de l’imputation rationnelle (IR)

Rplm Méthode de Guérison Multidimensionnelle iconRappel de la commande, méthode adoptée

Rplm Méthode de Guérison Multidimensionnelle iconFiche méthode rédaction en problème d’électricité

Rplm Méthode de Guérison Multidimensionnelle icon«La gestion de production par la méthode Six Sigma»

Rplm Méthode de Guérison Multidimensionnelle iconFiche méthode : equilibrer une equation de reaction chimique






Tous droits réservés. Copyright © 2016
contacts
d.20-bal.com