Conditions géNÉrales de vente





télécharger 36.35 Kb.
titreConditions géNÉrales de vente
date de publication25.10.2016
taille36.35 Kb.
typeDocumentos
d.20-bal.com > droit > Documentos

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE




SOIREES PRIVILEGE



  • Les Soirées Privilège associent un dîner dans une des douze Brasseries des Frères Blanc et une place de théâtre en première catégorie.

  • Les Brasseries proposées dans le cadre des Soirées Privilège sont : " Au Pied de Cochon " (Quartier des halles), " Le Procope " (Odéon), Le Petit Zinc (Saint Germain des prés), L'Alsace, La Fermette Marbeuf (Champs Elysées), La Lorraine (Ternes), Le Grand Café et La Taverne (Opéra), Charlot (Place Clichy), Chez Jenny (République).

  • Le prix de vente comprend un dîner dans l'une des douze Brasseries " Les Frères Blanc " ainsi qu'une place de spectacle en première catégorie parmi la sélection proposée dans la brochure et sur le site Internet www.soireesprivilege.com
    Les repas doivent être obligatoirement consommés le jour de la réservation du spectacle choisi. Pour tout spectacle ayant lieu le samedi, un déjeuner y sera obligatoirement associé. Cette offre est valable toute l’année, sauf les 24 – 25 – 31 décembre, 1er janvier et 14 février.

  • Nos restaurants et Brasseries proposent un menu " THEATRE " dont les plats sont issus de la carte. Chaque menu « THEATRE » comprend : le choix entre cinq entrées, cinq plats, cinq desserts, une demi-bouteille de vin sélectionnée ainsi qu'une demi-bouteille d'eau minérale et un café par personne. L'apéritif vous sera offert.

  • Nos restaurants Chez Clément proposent le menu « Fruits de mer » ou « Gourmand ».

  • Les réservations s'effectuent par téléphone au 0892 700 259 (0.34€ ttc/mn) du lundi au vendredi, de 9h00 à 18h00

  • Toutes les réservations doivent être réglées par chèque ou par carte bancaire, 15 jours au moins avant la date du spectacle.

  • A moins de 15 jours, les places pourront vous être envoyées par email au format PDF après nous avoir communiquer vos numéros des bons cadeaux, le montant ou la catégorie et un numéro de carte bancaire pourra vous être demandé.

  • Pour toute réservation avec des bons cadeaux, le possesseur doit impérativement les envoyer au service des Soirées Privilège après la prise de réservation téléphonique ou en effectuant une pré réservation en ligne. Un éventuel supplément sera demandé selon la catégorie de spectacle choisie et la valeur du bon cadeau.

  • Notre service de réservation prévient le bénéficiaire d'une Soirée Privilège dans les 48H00 par téléphone uniquement en cas d'indisponibilité pour le spectacle ou le restaurant choisi. Dans le cas contraire, la réservation est effectuée et la contremarque définitive est envoyée dans les plus brefs délais au bénéficiaire par Email ou par courrier.

  • Aucune annulation ou modification ne sera prise en compte dès réception de votre paiement. Aucun remboursement ou échange ne sera effectué. Nos tarifs sont non contractuels, à titre indicatif et susceptibles d'être modifiées sans préavis.

  • Les prix - en Euros sont susceptibles d'être modifiés sans préavis. Sauf spécification particulière, les prix s'entendent par personne.

  • Il appartient au client d'apprécier avant la réservation si le prix lui convient en acceptant son caractère forfaitaire. Aucune contestation concernant le prix de la prestation ne pourra être prise en considération ultérieurement.

  • Les Bons Cadeaux Soirées Privilège ne sont ni repris, ni remboursés, ni prolongés ou échangeable contre une autre prestation autre que celle proposée par les Soirées Privilège.

FINANCIERE FRERES BLANC - Les Soirées Privilège
Carré Pleyel, Bat Thalie
5 rue Pleyel
93200 Saint Denis




Conditions de ventes Groupes : GRANDES BRASSERIES ET CHEZ CLEMENT



Les prix - en Euros sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.

Sauf spécification particulière, les prix s'entendent par personne.
Il appartient au client d'apprécier avant la réservation si le prix lui convient en acceptant son caractère forfaitaire. Aucune contestation concernant le prix de la prestation ne pourra être prise en considération ultérieurement.
Annulations - En cas d'annulation par le client 10 jours ouvrables avant la prestation, aucun frais ne pourra être réclamé. Passé ce délai, 50% du solide sera facturé.
Taxes - Les prix figurant sur les brochures s'entendent Toutes Taxes Comprises Service Compris.

Réclamations - Toute réclamation relative à une prestation doit être formulée par écrit et transmis à la Direction du Service Commercial dans un délais de 8 jours.
GROUPES (+ de 12 personnes)
Le client fait une demande de disponibilité à Financière Frère Blanc - commercial par télécopie ou courrier électronique (commercial@blanc.net) en précisant le nom du groupe, le nombre de personnes, l'heure d'arrivée, le budget ainsi que le restaurant. Au cas où le choix d'un restaurant n'a pas été déterminé ou si celui ci est complet ou ne peut accueillir le groupe, le Service Commercial aiguillera au mieux la réservation sur l'un des restaurants du groupe « Les Frères Blanc ». Si l'heure souhaitée pour l'option ne convenait pas pour une raison de service, le service commercial proposera un horaire de remplacement.
Financière Frère Blanc - commercial répond par télécopie ou courrier électronique au client dans les meilleurs délais (les demandes étant prises en compte dans leur ordre d'arrivée) en confirmant l'option de réservation par télécopie ou e-mail.
Le client confirme à Financière Frère Blanc - commercial le nombre définitif de personnes ainsi que le choix du menu. Pour des raisons de service et de satisfaction de notre clientèle, le menu sera composer en choisissant une entrée, un plat et un dessert identique à tous les convives. Ce menu doit parvenir à Financière Frère Blanc - commercial 10 jours maximum avant la prestation. Si le menu n'est pas parvenu à Financière Frère Blanc - commercial après ce délai, celui-ci ne pourra garantir de pouvoir assurer certains plats le composant.
Toute modification de menu peut entraîner des frais supplémentaires. Il incombe au client de se renseigner avant la prestation du prix qui lui sera facturé pour cette modification et d'en accepter son caractère forfaitaire.
Le jour de la prestation, le groupe se présente au restaurant à l'heure et avec le nombre de personnes convenus. En cas de retard ou de modification substantielle du nombre de convives, le restaurant se réserve le droit de modifier la réservation et de faire attendre le groupe. Si ce retard est supérieur à 1 heure la réservation ne sera plus garantie.

-Règlement-



Paiement par Voucher ou bons d’échange : ce moyen de paiement n’est applicable qu’aux entreprises ayant un contrat avec Financière Frère Blanc - commercial dûment établi et signé par les deux parties. Le guide ou tour leader du groupe remettra au restaurant un voucher correspondant à la commande, aucune modification de ce voucher ne sera acceptée sans accord préalable avec le service commercial, tous les extras devront être réglés sur place.
La facturation de la prestation sera faite en fin de mois par Financière Frère Blanc - commercial et devra être réglée à réception de facture. Pour tout retard de règlement, les sommes dues porteront de plein droit intérêt à un taux égal à 1,5 fois le taux de l’intérêt légal en vigueur à compter de la date d’échéance sans qu’aucune mise en demeure ne soit nécessaire.

Le cas de force majeure a pour effet de suspendre l’exécution des obligations contractuelles du service commercial.
Est un cas de force majeure tout événement indépendant de la volonté du service commercial ou du restaurant dans lequel la prestation doit avoir lieu et faisant obstacle à son fonctionnement normal. Constituent notamment des cas de force majeure les grèves totales ou partielles entravant la bonne marche du service commercial ou du restaurant dans lequel la prestation doit avoir lieu ou celle de l’un de ses fournisseurs, sous-traitants ou transporteurs ainsi que l’interruption des transports, de la fourniture d’énergie, de matières premières.

Pour toutes les constatations relatives aux ventes réalisées par Financière Frère Blanc - commercial et à l’application ou à l’interprétation des présentes conditions générales, seul sera compétent le tribunal de commerce de Bobigny.
Toutes les ventes conclues par le service commercial sont soumises à la loi française.


SOIREES PRIVILEGE - GROUPES

MODE DE FONCTIONNEMENT :

  • Les Soirées Privilège associent un dîner dans une des Brasseries de Financière Frère Blanc - commercial et une place de théâtre en première catégorie.

  • Les Brasseries proposées dans le cadre des Soirées Privilège, sous réserve de disponibilité, sont : " Au Pied de Cochon " (Quartier des halles), " Le Procope " (Odéon), Le Petit Zinc (Saint Germain des prés), L'Alsace, La Fermette Marbeuf (Champs Elysées), La Lorraine (Ternes), Le Grand Café et La Taverne (Opéra), Charlot (Place Clichy), Chez Jenny (République).

  • Le prix de vente comprend un dîner dans l'une des Brasseries " Les Frères Blanc " ainsi qu'une place de spectacle en première catégorie parmi la sélection proposée dans la brochure et sur le site Internet www.soireesprivilege.com. Les repas doivent être obligatoirement consommés le jour de la réservation du spectacle choisi, les deux activités étant indissociables dans le cadre des Soirées Privilège. Pour tout spectacle ayant lieu le samedi, c’est un déjeuner qui y sera obligatoirement associé. Cette offre est valable toute l’année, sauf les 24 – 25 – 31 décembre, 1er janvier et 14 février.

  • Chaque restaurant et brasseries proposent un menu " THEATRE ".Nos restaurants chez Clement proposent le menu « Fruits de mer » et menu « Gourmand » Les menus et leurs compositions seront donnés par téléphone au numéro ci-dessus indiqué, ou par mail ou par télécopie dont le numéro est aussi précité. Pour tout groupe comprenant plus de 12 personnes, nous demandons un choix unique : une même entrée, un même plat, ainsi qu’un même dessert pour l’ensemble des convives sauf régime alimentaire spécial (religion, régime végétarien…).

  • Pour toute demande d’informations concernant l’organisation de votre « Soirées Privilège », nous vous invitons à prendre contact avec nous par téléphone. La réservation elle-même s’effectue auprès des « Soirées Privilège » par télécopie, par courrier électronique (commercial@blanc.net) ou via notre dispositif de pré-réservation en ligne disponible sur notre www.soireesprivilege.com. Les informations devant figurer sur votre demande de réservation sont les suivantes : la date souhaitée pour l’organisation de votre soirée, le nom et le lieu du spectacle, le choix du restaurant, le placement en zone fumeur ou non-fumeur, le nombre de participants, le nom du groupe, les coordonnées du responsable de cette sortie (nom, prénom, adresse, téléphone, fax, email), et enfin l’adresse de facturation. Dans le cas où le spectacle ou encore le restaurant de votre choix ne serait pas disponible, nous prendrons contact avec vous dans les meilleurs délais pour vous proposer une alternative. Une fois votre choix validé auprès de la salle de spectacle comme du restaurant nous vous confirmerons par écrit votre réservation.

  • Le nombre définitif de participants doit nous être communiqué au plus tard 30 jours avant la date de votre « Soirées Privilège ». Passé ce délai, aucune modification ne sera prise en compte.

  • Votre choix de menu doit nous parvenir au plus tard 10 jours avant la date de votre soirée. Passé ce délai, aucune modification le concernant ne sera possible. De même, dans le cas où aucun menu ne nous serait communiqué au plus tard 10 jours avant la date de la soirée, nous nous réservons le droit de le composer pour vous.

  • Le montant total de la somme sera à régler au plus tard 30 jours avant la date de votre "Soirée Privilège"

Financière Frère Blanc - Les Soirées Privilège


DISPOSITIONS LEGALES :

Prix –ils sont exprimés en euros et susceptibles d'être modifiés sans préavis, étant précisé que les commandes validées ne pourront en aucune façon voir leur prix modifiés". les prix s'entendent par personne. Il appartient au client d'apprécier avant la réservation si le prix lui convient en acceptant son caractère forfaitaire. Aucune contestation concernant le prix de la prestation ne pourra être prise en considération ultérieurement. Toute somme non payée aux échéances entraînera automatiquement l'annulation de réservation




Réclamations -Toute réclamation relative à une prestation doit être obligatoirement formulée par écrit et transmise à la Direction du service commercial dans un délai de 8 jours, (Financière Frère Blanc - les Soirées Privilèges) , pour être prise en compte"




Annulations – Toute annulation opérée moins d’un mois avant la date de votre « Soirées Privilège » fera l’objet d’une facturation à hauteur de 50% de la somme due. A moins de 15 jours, aucune annulation ne sera prise en compte.




Taxes - Les prix figurant sur les brochures et documentations s'entendent Toutes Taxes Comprises Service Compris. La taxe concernée est la Taxe sur la Valeur Ajoutée (TVA) qui est celle en vigueur au moment de l'exécution des présentes.




Modes de règlement - Le règlement pourra s’effectuer, à votre convenance, par chèque (ordre : Financière Frère Blanc), carte-bancaire ou virement bancaire.


Pour le paiement par carte bancaire, nous vous prions de bien vouloir vous présenter dans nos locaux ou de nous communiquer les informations suivantes :

1) Autorisation écrite de prélèvement de la part du détenteur de la carte (Je, soussigné Nom – Prénom – Nom de la structure concernée et fonctions exercées, autorise Financière Frère Blanc - commercial à prélever – montant- sur ma carte de paiement numéro…, limite de validité)

2) Nom et prénom du payeur

3) Nom du contact pour la réservation (numéro de téléphone, fax, email)

4) Nom de la société et le département

5) Numéro de la carte bancaire du porteur de la carte et la date d'expiration

6) Adresse & libellé de la facture

Nous vous ferons parvenir votre ticket de carte de crédit.
Dans le cas où vous opteriez pour un virement bancaire, veuillez trouver ci-joint nos coordonnées bancaires :

Banque BNP

Nom du Compte FIN FRERES BLANC COMMERCIAL

Domiciliation BNP Paris Agence Centre (France)

Code Banque 30 004

Code Guichet 00 818

N° de compte 000 124 235 59

Virement Etranger BNP AFR PPP VD

Clé RIB 27

IBAN FR 763000 4008 1800 0124 2355 927

Nous vous prions de bien vouloir nous faire parvenir dans le même temps une preuve de virement par fax.

Une « facture acquittée » vous sera envoyée dans tous les cas, une fois que votre règlement nous sera parvenu.

Cas de force majeure -


Le cas de force majeure a pour effet de suspendre l’exécution des obligations contractuelles du service commercial.

Est un cas de force majeure tout évènement présentant les caractères d'insurmontabilité d'irrésistibilité et d'imprévisibilité que le service Commercial de PJB et le restaurant où se prendra le repas ne pouvaient prévoir dans le cadre d'un fonctionnement normal

Constituent notamment des cas de force majeure les grèves totales ou partielles entravant la bonne marche du service commercial ou du restaurant dans lequel la prestation doit avoir lieu ou celle de l’un de ses fournisseurs, sous-traitants ou transporteurs ainsi que l’interruption des transports, de la fourniture d’énergie, de matières premières.

Ne pouvant être tenu pour responsable des modifications de distribution, de défection ou d’annulation des spectacles pour des raisons indépendantes de sa volonté, PJB Commercial veillera à modifier la programmation dans les plus brefs délais et remboursera le montant de tout ou de la partie de la soirées non consommée sans autre dédommagement.

Pour toutes les constatations relatives aux ventes réalisées par le Service commercial et à l’application ou à l’interprétation des présentes conditions générales, seul sera compétent le tribunal de commerce de PARIS. Possibilité de solution amiable avant de porter le litige devant le tribunal - l'élection de domicile est faite par notre société à son siège social.

Toutes les ventes conclues par le service commercial sont soumises à la loi française.

similaire:

Conditions géNÉrales de vente iconConditions Générales : les présentes conditions générales. Conditions...

Conditions géNÉrales de vente iconConditions Générales de Vente

Conditions géNÉrales de vente iconConditions generales de vente

Conditions géNÉrales de vente iconConditions generales de vente

Conditions géNÉrales de vente iconConditions Générales de Vente

Conditions géNÉrales de vente iconConditions generales de vente

Conditions géNÉrales de vente iconConditions Générales de Vente

Conditions géNÉrales de vente iconConditions generales de vente

Conditions géNÉrales de vente iconConditions generales de vente

Conditions géNÉrales de vente iconConditions generales de vente






Tous droits réservés. Copyright © 2016
contacts
d.20-bal.com